“Très bruyant car situé au bord de la route mais très belle piscine”
Avis sur Hotel Eri

Hotel Eri
N° 13 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est a quelques minutes du centre de la ville grace à un charmant petit chemin. Le problème est que l hôtel est situé au bord de la route, et est donc extrêmement bruyant!!! Pas possible de s'endormir avant 3h, puis l'on est réveillé à 4h à cause des camions.
La piscine est très belle et grande.
La salle de bain est très rudimentaire, le pommeau de douche marchait mal, la douche est à quelques centimètres des toilettes!
Nous n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel car le personnel n'avait pas envie de préparer. Le petit déjeuner est bien mais peu de choses sont faits maisons.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 6 juillet 2013

Cet hôtel avait de bons retours sur Trip Advisor, nous n'avons donc pas longtemps hésité avant de le réserver.
Et ce fut une excellente idée.
Au calme, ce petit hôtel présente des chambres sympas et propres et qui offrent une vue magnifique sur la côte.
La petite piscine est très bien.
Le petit déjeuner est très complet et bon.
Le service en Français est bon, chaleureux et efficace. Nous nous sommes vraiment sentis en famille. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel globalement agréable, situé sur la hauteur à dix minutes à pied du centre-ville.
Equipé d’une piscine assez grande, c’est toujours très agréable de se rafraîchir en fin de journée.
Un accueil sympathique et familial, un petit déjeuner très correct.
Seules les chambres de petite taille et leur insoniration inexistante laissent vraiment à désirer.
Vous dormez mal et vous êtes réveillé tôt ce n’est pas forcement ce que l’on recherche en vacances ; vous ajouterez à ca des chambres de petite taille et une salle de bain vétuste, mais néanmoins toujours propre.
Si vous devez choisir cet hôtel demandé une chambre sur la piscine, bien plus agréables que les autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Excellent hôtel. Accueil très agréable. Nous y avons séjourné mi août à 5 avec 3 enfants dans deux chambres. Mention toute spéciale pour la très belle piscine bien équipée de chaises longues et parasols. Seul bemol tres profobde et dinc inadaptee pour de tres jeunes enfants. Un bar à disposition avec une ambiance musicale très discrète. Le personnel est vraiment très serviable en particulier Helena à l'accueil. Elle s'est occupée d'organiser nos déplacements dans l'île et nous a même trouver un hôtel sur une autre île. Nous avons même prolongée notre séjour dans cet hôtel tellement nous nous y sentions bien.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Le cadre de l'hôtel est très beau: grande piscine (pas adaptée aux enfants car pas de petit bassin), vue imprenable, petit balcon pour chaque chambre,...
Gros bémol sur les chambres cependant: insonorisation inexistante donc pas besoin de réveil, un tuyau gouttait dans la douche lorsque nous allumions la clim, tuyau de douche percé et literie moyenne. Nous avons payé 110 euros la nuit et honnêtement ça ne les vaut clairement pas.
Il y a un petit chemin pour aller à Pariaki et à la plage du village mais un moyen de locomotion reste cependant indispensable car l'hôtel est un peu excentré.
Petit déjeuner quelconque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Beau jardin avec piscine agreable
Chambre tres tres mediocre pour le prix (95 euros en aout 2012). Chambre tres propre.Salle de bain vetuste, lit pas confortable, linge de toilette rapeux.Mais surtout chambre ou l'insonorisation est quasi nulle. Donc vous dormez mal et vous etes reveille tôt avec les preniers leves et couche tard avec les derniers couches. Cela donne une ambiance generale de pensionnat.
Sinon petit dejeuner tres correct, accueil extremement sympatique et familial. Hotel necessitant la location d'une voiture ou scooter car excentre du centre ville.
En resune, hotel frais et agreable mais chambre tres tres decevantes pour le prix. Ce qui laisse un gout d'amertume car pour le prix on a le sentimemt de pouvoir trouver sur paros mieux ou moins chers avec les memes attributs.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

Accueil charmant, petit déjeuner à la grec. 2 chambre spacieuse pour une famille de 4 avec une kitchenette et son petit salon! La terrasse est en plein soleil dès 12h et ne la quitte que vers 19h, le bonheur! Piscine propre assez grande que pour y faire ses longueurs et y voir s'amuser plein d'enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille