“Super”

N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Guyancourt, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Après Athènes, nous sommes allés à Paros, superbe ile, accueil très chaleureux, Notre hote nous attendais à l'arrivée du bateau, ensuite nous avons été accueillis par l'hotesse, adorable, hotel propre, chambre lumineuse, propre, avec une vue sur la piscine et les palmiers, au loin la mer, les petits restos au bord de la mer que nous rejoignons par une petit chemin buccolique, super rien de plus à dire

Séjour du avril 2010 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel idéalement situé à 15 min du port et du centre de Parikia (ne pas manquer la splendide église dont le nom compliqué m'échappe encore).
La petite allée conduit à la plage en 10 min.
Un arrêt de bus tout proche permet de se rendre vers les plages comme la Golden beach (excellente !) le village de Lefkès, Marpissa (très joli centre !) ou vers Naoussa (joli port très fréquenté en été) etc...
Nous avons loué un véhicule, l'idéal pour bien visiter l'île et se rendre aussi à AntiParos via Pounda.
L'hôtel en lui même est très joli, confortable, bon petit-déjeuner, piscine (non testé), le personnel est accueillant. 2 "Mini-Market" tout proche.
Pour la restauration, nous avons beaucoup aimé la Taverne familiale Yiannoulis en face du port et à Naoussa, moins familial mais bon restaurant de poissons "Sigi ihthios" (je déconseille son voisin au drapeau pirate lorsqu'il y a trop de monde).
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parikia
Cyclades Hotel and Studios
Cyclades Hotel and Studios
N° 2 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 10 sur 46 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Hotel Eri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eri

Établissement : Hotel Eri
Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eri Paros/Parikia
Eri Hotel Paros