“Calme, charme, excellent”

N° 4 sur 45 Hôtels à Parikia
Athènes, grèce
“Calme, charme, excellent”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes partis avec des amis pour un week end visiter l'ile de Paros. Cet hotel trouvé à la dernière minute sur e-booking.com, a été une magnifique trouvaille.
C'est un hotel avec un charme sur, avec vue sur la mer, un service de qualité, une piscine très bien aménagée, des transats pour se reposer au soleil, à 5min de la ville. Nous avons passé un séjour parfait grâce a cet hotel.
Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie, et sont des plus serviables.

Nous y sommes allés en hors saison, c'est a dire fin mai. Nous étions presque les seuls dans l'hotel et nous nous y sentions comme chez nous. Le fils du propriétaire nous a preparer le barbecue pour que nous puissions nous faire à manger, et avons passé une soirée sur la terrasse autour d'un délicieux diner.

Merci à eux pour avoir sublimer notre voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits mi-août ici-même après un périple allant d'Amorgos à Folégandros. Paros et Parikia nous ont paru un peu fades à côté MAIS cet hôtel a pour lui une magnifique vue sur la baie de Parikia, un service de qualité et des chambres confortables, bien que la nôtre ait manqué un peu de charme. Nous avions, cependant, une IMMENSE terrasse, deux fois la taille de la chambre. Mais c'était la seule chambre disposant d'une telle terrasse, légèrement en retrait du complexe, ou plutôt à l'entrée de celui-ci. ATTENTION toutefois, certaines des chambres se situent dans un bâtiment à côté du corps principal de l'hôtel et jouissent d'une vue sur un...parking ainsi que des bâtiments en construction. Donc spécifiez bien, si vous le pouvez, que vous désirez une chambre autour de la piscine, de préférence en hauteur.

Il faut aussi savoir que sans moyen de transport, vous êtes condamnés à marcher pendant 20 minutes pour atteindre le centre ville et qu'au retour, la pente est bien rude. Je dis cela pour les personnes âgées, avec enfants en bas âge ou personnes à mobilité réduite. Pas de soucis pour nous! Mais un arrêt de bus se trouve à 5 minutes de l'hôtel pour peu que vous décidiez d'aller vers Naoussa, ce que je ne saurai trop vous recommander. Les bus circulent même la nuit, en pleine saison en tous cas, ce qui permet de se faire un bon restau à Naoussa, bien arrosé et de rentrer avec un bus de nuit!

PS/ La piscine n'est pas mal non plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
POITIERS
Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai séjourné en famille l'été dernier dans cet hotel et prends seulement maintenant le temps d'écrire tout le bien que je pense de cet hotel et de ses propriétaires ! Je vois qu'entre temps, d'autres ont fait cette bonne expérience également.
Du marbre partout, y-compris les escaliers extérieurs, fabuleux. La piscine décorée avec bon goût, bien entretenue, la merveilleuse vue de la piscine et des terrasses des chambres/appartements, les repas simples mais bons et typiques, excepté le petit-déjeuner qui nous a lassés rapidement.
Les propriétaires très gentils : nous avons surtout vu la mère et la fille. Un seul petit souci : la communication.Pourtant, la dame parle français. Avant d'arriver à Parikia, nous avons indiqué l'heure de débarquement au port, plus à titre d'information. Pas de réponse, donc nous sommes partis vers l'hotel à pied. C'était très pénible avec tous les bagages. Nous nous sommes perdus. Nous avons téléphoné à l'hotel, et là, la dame nous a dit de ne pas bouger, qu'elle arrivait avec un van. Quand elle nous a retrouvés, elle nous a dit qu'elle nous avait attendus dans le port ! Mais comme elle ne nous avait rien dit et que sur leur site, il n'est pas mentionné que quelqu'un viendrait nous chercher, on ne pouvait pas le savoir... Dommage. Seul petit problème. Sinon, nous avions un appartement pour 4 personnes (une grande chambre et un séjour avec deux banquettes-lits très confortables. La climatisation a très bien fonctionné. Le ménage a toujours été bien fait. On peut se rendre à pied dans le centre en descendant jusqu'au bord d'une plage et en longeant la mer. Donc, une adresse à mettre en haut de votre liste !

• a aimé — LA VUE ET LE DECOR
  • n'a pas aimé — BEAUCOUP DE MONTEES ! (ROUTE, CHEMIN ET ESCALIERS)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 7 sur 45 à Parikia
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 2 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Sunset View ?

Informations supplémentaires concernant Sunset View

Établissement : Sunset View
Adresse: | Klimata, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Parikia
N°7 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset View Paros/Parikia
Sunset View Parikia