“Très agréable séjour ”

Sunset View
N° 4 sur 46 Hôtels à Parikia
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Sunset View et ce pour plusieurs raisons : on est venu nous chercher en voiture au port à notre arrivée, nous avions une vue merveilleuse sur la ville, sur les collines des abords de parikia et surtout sur la mer et le coucher de soleil.

Nous avons beaucoup profité de la terrasse de notre chambre (studio) avec vue sur la baie de Parikia. La piscine est très bien tout comme le petit déjeuner, copieux et de qualité.

L'hôtel est :
- à 10 minutes à pieds de la plage - - un arrêt de bus se trouve en bas de la rue permettant de visiter le reste de Paros (Naoussa et Lefkes par exemple)
- 15 min à pied du port et de la vieille ville
- à 5 min d'un supermarché.

Le personnel est très agréable et toujours prêt à répondre aux questions et donner des conseils pour visiter au mieux l'île de Paros.

Nous espérons vivement retourner dans cet hôtel et nous le recommandons donc vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en couple. Vue sur la mer et le couché du soleil de malade, personnel très sympa et attentionné. Le seul hic est que le l'hôtel est un peu excentré de Parikia (10 bonnes minutes à pied). Les chambres sont très propres et spacieuses avec des balcons privés pour la plupart. Aller pour chipoter j'ai pas trouvé les petits déjeuners si bons que ça alors qu'ils savent très bien cuisiner du peu que j'ai mangé là-bas !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel situé à 10 minutes à pied du débarcadère de Parikia. Jolie vue sur la baie. Personnel attentionné et souriant. Très grande chambre à l'étage, bonne literie, calme, avec une belle terrasse donnant sur la piscine et avec une belle vue sur la baie de Parikia. Très bons petits déjeuners sous forme de buffet autour de la piscine. 50€ pour 2 la chambre avec petit déjeuner en juin. Très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : la chambre située au 1er étage à l'angle côté mer est vraiment grande et équipée d'une grand...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cet hotel a ete une decouverte magnifiques. Tout d'abord et c'est tres agreable, quelqu un est venu nous chercher directement au port avec transfert gratuit. Puis arrivés a l'hôtel nous sommes immédiatement tombes sous le charme des lieux. Nikos nous a immédiatement accueillit de façon trs chaleureuse et on sent clairement la volonté de sa part et des autres de nous faire plaisir... Famille de 5 personnes nous avons eu la chance de loger dans deux studios cote a cote avec terrasse communiquante. les chambres sont propres, confortables et equipées d'une kitchenette avec qq ustensiles ainsi que d'un seche cheveux entre autres. Sunset view est un petit hotel d'une 20 aine de chambres ce qui en fait un lieu familial, intimiste et convivial. On ne se lasse pas d'y admirer la journée comme le soir l'agréable vue sur Paroikia. C'est tout simplement époustouflant. Le coucher du soleil est exceptionnel. La piscine est tres belle, propre et soignée. Le petit dejeuner est simple mais bon. Un parking est gracieusement mis a disposition des touristes ainsi que le wifi. C'est très agreable. La situation de l'hotel sur l'île est vraiment top. Nous avons pu en environ 20 minutes se rendre a chaque coin de l'île et la sillonner de part et d'autres. Paroikia est a 10 minutes à pied et un carrefour à peine 4 minutes à pied aussi. Nous avons eu un réel coup de coeur tant pour l'hôtel qui est vraiment très bien situé que pour cette tres très belle île. Nikos nous donne volontiers de bons conseils afin de que notre séjour se passe au mieux et pour nous orienter vers les plus belles plages, et est réellement a l'écoute de ses hôtes. Un tout grand merci a lui, a sa soeur et a Marina pour leur hospitalité. Pour sur si on devait retourner à Paros, c'est ici qu'on reviendrait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Beaucoup de choses ont été dites et je confirme: sunset view est un bon rapport qualité prix à paros. Notre chambre pour 4 était plus un appartement qu'une chambre, kitchenette très bien équipée , table intérieure et extérieure ( bien pratique si vous ne voulez pas faire un resto tous les soirs ou préparer un picnic pour midi!), un bon niveau de confort. La piscine est très jolie.
Seul bémols: le petit dej buffet assez standard, la chambre un peu sombre.
Tout ceci étant largement compensé par l'hospitalité de nikos qui fait tout pour nous arranger et nous rendre service tout au long du séjour et même après (nous avions oublié quelque chose dans notre chambre..)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons de Paros où nous venons de passer 7 nuits au Sunset view avec nos trois enfants.
Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, toujours attentifs et prêts à nous aider et à répondre à toutes nos questions, le fils nous a même aidé à réserver un hôtel et un restaurant.
Les chambres sont simples et propres. L'extérieur est bien aménagé et spacieux avec une magnifique piscine et une belle vue sur la baie de Parikia.
Une voiture est nécessaire, mais le centre n'est quand même pas très loin.
Une très bonne adresse pour un séjour familial

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé trois jours très agréables dans cet hôtel. La décoration extérieure est très soignée et la piscine belle et grande. La vue sur la baie est tout simplement magnifique et le coucher de soleil splendide : on ne s'en lasse pas...L'hôtel est très propre :l e ménage est fait tous les jours aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur . La famille est très accueillante et très serviable. L'un de nos enfants a dû aller à l'hôpital de Paros et notre hôte s'est mis en quatre pour nous accompagner et nous aider dans cette mésaventure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 10 sur 46 à Parikia
Argonauta Hotel
Argonauta Hotel
N° 8 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Sunset View ?

Informations supplémentaires concernant Sunset View

Établissement : Sunset View
Adresse: | Klimata, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Parikia
N°7 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset View Paros/Parikia
Sunset View Parikia