“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fearless5...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 3 semaines avec notre fille et notre souvenir est plus que positif. Le personnel très serviable, toujours à l'écoute.
Superbe vue sur la mer, on ne s'en fatigue pas.
Seul petit point négatif, la route très passante mais cela ne nous a pas gâché notre séjour, loin de là.

Stephanie...
“super sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit très bien situé, proche de la centre ville à pied avec vue sur la mer accueil très sympathique de Lisa qui nous a donné une carte en nous indiquant tous les endroits et restaurants sympa ! Les propriétaires sont très sympa !
Location de voitures sur place pratique
Seul bémol la route principale qui passe à côté donc bruyante
Si nous devions revenir sur Paros en reviendrait sûrement au stratos studios

François...
“Très agréable, un seul point négatif”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Mix parfait entre un hôtel et un studio, staff très serviable et gentil, services et conseils parfaits de la part du staff, location de véhicules possibles (indispensables pour visiter l'île) directement sur place !
Les transferts hôtel/port sont également dispensés par l'équipe.
Par ailleurs, le studio est très bien situé, environ 10/15 minutes de l'esplanade commerçante, et à proximité de plages moins touristiques.

Seule petite déception concernant la terrasse, puisqu'elle était commune avec deux autres appartements, pas toujours top de prendre le petit déjeuner avec des inconnus, des petites séparations seraient suffisants. Ce n'est pas le cas sur toutes les chambres.

Agnès V
“Strastosféerique!”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Equipe à dimension humaine, à l'écoute. Service irréprochable. Studio avec vue sur mer tout à fait conforme aux photos. Toujours disponibles pour rendre service et nous conseiller sur les choses à faire sur l'ile et de bonnes adresses où se restaurer. Une équipe au moins trilingue (italien, anglais, français). TRES BON RAPPORT qualité/prix!
Un grand merci à Monsieur Stratos et Lisa et à toute l'équipe.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
lebrasm
“sympa et super accueil”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

seuls défauts, le lit hyper dur ...sommier en béton et la proximité de la route (bruit) !
pour le reste super accueil gentillesse des hôtes, propreté, et proximité de la ville (5m a pied) jolie vue sur la baie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Vadrouill...
Strasbourg, France
“Nice place!”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon emplacement dans les Cyclades (nombreuses liaisons, mais attention les jours sont svt déterminés). Location propre avec terrasse et vue sur mer, personnel attentif, gentil et serviable. Un peu excentrée (environ 10 minutes à pied), celle-ci permet d'être au calme et de jouir d'un large panorama.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tranquilité, vue sur mer, terrasse, staff
Le moins apprécié: Matériel de cuisine rudimentaire, plaques chauffantes défectueuses.
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Arlette D
Nîmes, France
“Excellent séjour aux Studios Stratos”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil du propriétaire qui veille absolument à tout pour qu'on soit bien, grand studio avec très grande terrasse vue mer, location sur place de voiture et quad et pour un prix plus que correct. On y retourner a sans problème avec grand plaisir

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer