“Excellent pour le prix” 4 5 étoiles

Siroco's Rooms and Studios
Montréal, Canada
“Excellent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre très propre avec un grand balcon privé. La gérante et Maria sont d"une gentillesse incroyable. Belle terrasse pour le déjeuner. Beaucoup de service. Seul bémol la situation géographique.

Par contre un excellent restaurant et une excellent pâtisserie a proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Voici un très bon rapport qualité prix sur Paros avec Piscine à 10mn a pied du centre.
La gentillesse de Dawn et du personnel de l'hôtel
La chambre pour 4 est grande, salle de bain petite mais propre que demander pour 80 euros pour 4. Magnifique terrasse ombragé !!!
Des restos très sympa à coté et une boulangerie absolument fabuleuse
Très bonne affaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Petit hôtel à structure familiale très bien situé à Parikia, à 5 minutes à pied du centre, tout en étant loin du bruit et de l'animation. Les studios sont vastes et dotés d'une très belle terrasse. Jolie piscine avec transats, bien exposée (chaude dès le matin très tôt) (attention aux studios autour de la piscine, ils sont vraiment au pied de la piscine et donc sans doute assuez bruyants dans la journée). Possibilité de prendre le petit déjeuner pour 4 euros environ. Navette gratuite pour le bâteau. Le personnel est charmant et prêt à vous aider pour vous faciliter le séjour. Vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjournés 7 nuits au Siroco's. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux de Dawn et de Priscilla. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de marche du centre de Parikia, dans un quartier calme. Tès propre, chambres spacieuses, piscine rafraichissante après une journée de visite dans les grandes chaleur d'été. Cuisine bien équipée, grand balcon intime mais sans vue particulièrement intéressante. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui aiment la tranquilité tout en étant à proximité des restaurants et des boutiques de Parikia. Pour ceux qui hésitent entre Parikia et Naoussa, nous avons préféré Parikia, plus authentique que Naoussa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Pour notre 5e ou 6e séjour au Siroco's (je ne compte plus !) : jamais déçus ...
Priscila est fidèle au rendez-vous, avec une équipe jeune et dynamique, toujours prêts à se mettre en 4 pour les clients.
Cette année, nous étions 4 : 1er séjour en Grèce pour Gabrielle (1 an), appartement familial tout équipé pour BB + lecteur DVD avec la télé( nouveauté !), super vue de la terrasse, vraiment top.
Et Priscila est littéralement aux petits soins : j'étais souffrante à mon arrivée, elle m'a proposé d'appeler un médecin qui s'est déplacé en moins d'1 h (NB : demandez toujours une facture, vous serez remboursés ensuite par la Sécu française, idem pour la pharmacie).
Tout le monde a bien profité de la piscine (eau à 27°C début juin, le bonheur ...).
Et toujours aussi agréable de dîner en terrasse chez Aroma, vraiment délicieux, et Caroline, la patronne française, n'oublie jamais d'offrir le petit verre d'ouzo pour l'apéro et le baklava en dessert :-)
Le petit plus : ambiance de folie aux terrasses des cafés et restaurants de Parikia, tous équipés d'écrans géants pour le début de la Coupe du Monde ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bouloc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons passé 4 très bons jours à Paros, et grâce à Priscillia et Dawn nous avons tout de suite connu les bons plans. Chambre spacieuse, frigidaire, terrasse, climatisation on ne demande rien de plus ; l'hôtel est 10/15 mn du port et du centre, plage à 10 mn mais pas extra, il faut aller plus loin 2 km environ. Nous conseillons tout à fait cet hôtel bien au calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Viry Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour 24€ la nuit, nous avons disposé d'une chambre spacieuse avec une grande salle de bains, une immense terrasse avec vue sur les vallons, d'un frigo avec boissons à volonté et d'un personnel très disponible! L'hôtel est très convivial et possède également une piscine, un bar, un accès à internet, et se situe à 10 min à pied du port, des restaurants, boutiques, supermarchés...En plus ils viennent vous chercher à la descente du bateau et vous raccompagnent à votre départ! Bref à recommander!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Sunset View
Hotel Paros
Hotel Paros
N° 18 sur 47 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 4 sur 47 à Parikia
Polos Hotel
Polos Hotel
N° 13 sur 47 à Parikia
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki

Vous connaissez Siroco's Rooms and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siroco's Rooms and Studios

Établissement : Siroco's Rooms and Studios
Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 52 Auberges/B&B à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siroco's Rooms and Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siroco's Rooms and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siroco's Rooms And Studios Paros/Parikia
Siroco`s Rooms And Studios Hotel Parikia