“PARFAIT !!”

Anna Platanou Hotel & Suites
N° 4 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 23 septembre 2012

Je suis restée 10 jours en pension chez Anna et Dimitri, très proche des commerces, restaurants, le centre et si vous souhaitez méditer devant le coucher de soleil, vous n'avez que 10 minutes à pied à parcourir de chez eux, pour aller contempler. Ils sont toujours à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit et les chambres sont très propres et très bien entretenues. J'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 septembre 2012

bien situé (à proximité des rues commercantes et de la mer), même s'il manque une belle vue - chambre simple mais très propre - un accueil particulièrement chaleureux de la part d'Anna et de Dimitri - balcon agréable - nous y avons passé 5 nuits et y retournerons très certainement la prochaine fois ! pas de petit déjeuner, mais le nécessaire est proposé pour le faire dans la chambre - nous avons préféré les prendre en front de mer, ce qui était bien sympathique (le meltemi est très bien pour ceux qui ne sauraient où aller)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Très bien situé à côté de la plage et du centre et très calme à la fois.
L'accueil de Dimitris est super, en amoureux de son métier,il donne de nombreux conseils et assure les tranferts depuis et vers le port à toute heure.
Les chambres (avec kitchinettte) sont nickel, adresse à retenir les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

On a payé en liquide hélas pas de carte mais à 36€ la nuit pour cette qualité (y compris transferts arrivée et départ), ne pas hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

en voyage avec 2 autres couples en mai , je recommande cet hotel pour la gentillesse et la disponibilité des propriétaires (un fils et sa mère).
l'hotel est très bien situé dans Parikia , on peut tout faire à pied .
hôtel calme , très propre , très bon rapport qualité /prix surtout à cette époque de la saison. (transfert du port à l'hotel gratuit)
à côté de l'hotel , juste derrière un resto grec à recommander (viande , plats grecs ...), demander au propriétaire , il vous l'indiquera et prix super !!! avec la quantité... c'est un resto où il n'y a que des gens du coin donc ....
pas d'hésitation à avoir ..... pour choisir cet hotel surtout en basse et moyenne saison pour visiter

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

La chambres et la situation que nous avons trouvées sur place étaient parfaitement semblable à ce que promettait le site. Les chambres sont d'une propreté parfaite comme la salle de bain. Le ménage était fait tous les jours. Dans la chambre un réfrigérateur, une bouilloire, deux couteaux, deux petites cuillères, deux tasses, nous permettaient de prendre notre petit déjeuner, sur le balcon.
L'accueil est chaleureux et si l'on arrive ou part par bateau, Dimitri, le fil d'Anna nous récupère ou nous amène au port.
La situation est idéale. En cinq minutes à pieds nous sommes au bord de la mer et au début de la vielle ville avec ses belles rues au maisons blanches à l'architecture traditionnelle. A trois minutes il est possible de louer une petite voiture pour visiter l'ïle.
Et tout cela pour un prix très, très raisonnable. Une adresse à retenir !
Paros nous a plu et nous reviendrons chez Anna Platanou.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Dès la sortie du bateau Dimitris vous acceuille sur le port et vous depose au studio.
Nous avons logé dans un studio avec une magnifique vue sur Punda beach et antiparos, l'endroit est ideal pour les amateurs de kitesurf.
Les studios sont spacieux, tres bien entretenus, idealement placés afin de visiter l'ile et surtout au calme (a 4km de Parikia). L'ideal est de louer un vehicule (c'est pas les loueurs qui manquent sur le port !)
Bref un sejour au top grace au nombreux conseils de Dimitris et à son sens aigue du service.
Encore merci et @ l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
N° 3 sur 46 à Parikia
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Anna Platanou Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel & Suites

Adresse: 84 400 Platanos, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 58€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anna Platanou Hotel & Suites 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel & Suites Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia