“Très bien”

Anna Platanou Hotel & Suites
N° 7 sur 45 Hôtels à Parikia
“Très bien”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Acceuil très agréable dans cette hotel idéalement situé à Paros. Les chambres sont propres, climatisées, et sont situées dans 2 immeubles a quelques dizaines de mettre l'un de l'autre. Nous pouvons rejoindre le centre ville et le port très rapidement a pied.
Le petit dejeuner (5 euros) est copieux et se prend près de la piscine. La piscine est très agréable et des serviettes sont mis a dsposition si besoin.
Seule surprise de notre séjour, le paiement se fait en liquide (pas de carte bleue acceptée) et nous n'avons pas eu de facture a la fin de notre séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Anna, Dimitri et Iannis sont toujours aussi accueillants et sympathiques ! la propreté et la convivialité restent le mot d'ordre ! Et cette année, les surprises : une nouvelle piscine et un espace détente de toute beauté, et les petits déjeuners sont maintenant disponibles - excellents et servis près de la piscine

c'est un sans faute pour nous ! nous reviendrons encore sans l'ombre d'une hésitation !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis. L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et confortables, et l'accueil fût bon. Le petit-déjeuner est très bien pour 5 euros. Je recommande vivement cet hôtel.
Par contre, comme beaucoup d'endroits en Grèce, tout se paye en liquide.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel bien situé, pas besoin de voiture pour sortir le soir. La piscine est très agréable, le petit déjeuner très bien et les patrons sont très sympa que demander de plus?
Peut-être un peu plus d'ombre vers la piscine?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 semaines en famille ce mois d'août dans cet hotel tenu impeccablement par Dimitri et sa famille
Les chambres sont climatisées, la literie est confortable, le balcon équipé de chaises et petite table ainsi que la propreté irréprochable rendent l'hébergement très agréable.
A l'arrière, dans un jardin au calme se trouve la pépite de cet hotel avec une très belle piscine (+ thalasso), des bains de soleils, des canapés et un bar proposant également une petite restauration de qualité qui font de cet endroit un havre de paix.
La pépite réside également dans les propriétaires qui ont réellement à coeur de vous faire passer un séjour le plus agréable possible avec une réelle gentillesse, de multiples petites et grandes attentions et un réel plaisir de vous accueillir.
Nous recommandons très fortement cet endroit dans le pur esprit des Cyclades,.
Ce serait dommage de passer à coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bien situe, proche du centre de Parikia.
Tres bon accueil, Dimitris est venu nous chercher au port en mini bus.
Etablissement tres bien tenu, propre.les chambres sont petites mais on y passe si peu de temps!
Piscine tres agreable et propre.
Petit dej correct, produits frais.
Nous conseillons.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons attendu 30 min le gérant pour avoir notre petit chambre au premier étage avec vue sur le grand parking (il n'y a pas réellement de jardin ou vue sur le jardin comme indiqué dans l'annonce).

L'hôtel est très bruyant, les portes claquent et les chambres sont très mal insonorisées. Vous entendez vos voisins, les machines à laver à 22h00...La climatisation est silencieuse par contre.

Les listes d'interdictions, affichées dans le couloir et les chambres, sont longues: c'est l'hôtel des interdits!

Le gérant nous a fortement conseillé de dormir la fenêtre ouverte pour éviter une angine à cause de la climatisation, ce qui nous a valu 4 à 5 piqûres de moustiques alors que la fenêtre n'a été ouverte que 5 min.

La piscine est minuscule, même si elle belle et bien entretenue. Notre chambre était minuscule et vieillotte, la salle de bain encore plus petite...à l'image du balcon...Le frigo était posé dans un coin et nous n'avons jamais trouvé le plateau bouilloire.

Hôtel à éviter si vous cherchez un bon rapport Qualité/Prix. Choisir plutôt les hôtels en bord de mer et de la plage à droite du port comme les locaux nous l'ont conseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Akrotiri Hotel
Akrotiri Hotel
N° 1 sur 45 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 45 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 2 sur 46 à Naoussa
Cyclades Hotel and Studios
Cyclades Hotel and Studios
N° 2 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Anna Platanou Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel & Suites

Établissement : Anna Platanou Hotel & Suites
Adresse: 84 400 Platanos, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anna Platanou Hotel & Suites 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel & Suites Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia