“un excellent sejour”

Anna Platanou Hotel & Suites
N° 4 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 22 octobre 2013

hotel familial au personnel particulièrement chaleureux et serviable, petit déjeuner de qualité, idéalement placé sur Parikia à proximité du centre ville/de la plage/du cinéma/de la station de bus, coin piscine fort agréable... rien à redire!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Une très bonne adresse que je vous recommande.
Anna, la maîtresse de maison vous accueillera très chaleureusement. Ses fils peuvent venir vous chercher au port sur simple demande.
Les chambres sont très propres avec une literie toute neuve.
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine.
Et l'hotel se trouve à 300 mètres du centre de Parikia.
Bref : un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon séjour

Avis publié : 19 septembre 2013

Acceuil très agréable dans cette hotel idéalement situé à Paros. Les chambres sont propres, climatisées, et sont situées dans 2 immeubles a quelques dizaines de mettre l'un de l'autre. Nous pouvons rejoindre le centre ville et le port très rapidement a pied.
Le petit dejeuner (5 euros) est copieux et se prend près de la piscine. La piscine est très agréable et des serviettes sont mis a dsposition si besoin.
Seule surprise de notre séjour, le paiement se fait en liquide (pas de carte bleue acceptée) et nous n'avons pas eu de facture a la fin de notre séjour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Anna, Dimitri et Iannis sont toujours aussi accueillants et sympathiques ! la propreté et la convivialité restent le mot d'ordre ! Et cette année, les surprises : une nouvelle piscine et un espace détente de toute beauté, et les petits déjeuners sont maintenant disponibles - excellents et servis près de la piscine

c'est un sans faute pour nous ! nous reviendrons encore sans l'ombre d'une hésitation !!!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis. L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et confortables, et l'accueil fût bon. Le petit-déjeuner est très bien pour 5 euros. Je recommande vivement cet hôtel.
Par contre, comme beaucoup d'endroits en Grèce, tout se paye en liquide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Un hôtel bien situé, pas besoin de voiture pour sortir le soir. La piscine est très agréable, le petit déjeuner très bien et les patrons sont très sympa que demander de plus?
Peut-être un peu plus d'ombre vers la piscine?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 3 semaines en famille ce mois d'août dans cet hotel tenu impeccablement par Dimitri et sa famille
Les chambres sont climatisées, la literie est confortable, le balcon équipé de chaises et petite table ainsi que la propreté irréprochable rendent l'hébergement très agréable.
A l'arrière, dans un jardin au calme se trouve la pépite de cet hotel avec une très belle piscine (+ thalasso), des bains de soleils, des canapés et un bar proposant également une petite restauration de qualité qui font de cet endroit un havre de paix.
La pépite réside également dans les propriétaires qui ont réellement à coeur de vous faire passer un séjour le plus agréable possible avec une réelle gentillesse, de multiples petites et grandes attentions et un réel plaisir de vous accueillir.
Nous recommandons très fortement cet endroit dans le pur esprit des Cyclades,.
Ce serait dommage de passer à coté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 1,5 km
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia
À 2,3 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 9,5 km
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 2 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Anna Platanou Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel & Suites

Adresse: 84 400 Platanos, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Parikia
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 58€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anna Platanou Hotel & Suites 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel & Suites Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia