Anna Platanou Hotel & Suites
192 $US
184 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Apollon Boutique Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Eri(Parikia)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
High Mill(Parikia)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paros(Parikia)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
  • Front de mer
Argonauta Hotel(Parikia)
96 $US
93 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Sunset View Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Polos Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
43 $US
115 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Les + : Propreté, Accueil et Tarif.

Les - : Petitesse de la chambre et de la salle d'eau. Insonorisation désastreuse... Beaucoup de bruit, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, les couloirs et l'appartement de la propriétaire... La lingerie se trouvait au dessus de ma chambre et le lave-linge a été enclenché après 23h, j'ai du aller demander que le bruit cesse... Dès 4h45, des bruits de talons et de meubles que l'on traine au dessus de la chambre. Nuit très courte. Je ne recommande pas cet hôtel. Je n'y suis restée qu'une seule nuit et c'est bien comme cela !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Acceuil très sympatique au port malgré nos 2 heures de retard. Magnifique aménagement exterieur autour de la piscine. Joli jardin autour de l'annexe aussi. Les chambres sont joliment aménagées et bien équipées (cuisine dans la notre) mais sont assez petites. Le buffet du petit déjeuner est sans hésitation le meilleur de mes 3 semaines de vacances en Grèce. Toute la famille est au petits soins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Pour notre première visite des Cyclades nous avons choisi PAROS et la pension ANNA PLATANOU (l’hôtel était en travaux). Accueil de Dimitri et de sa maman très chaleureux. Aux petits soins pour nous.Nous a donné pleins de conseils pour les visites et les restau. Est venu nous chercher au port et nous a raccompagnés le jour du départ. Chambre avec terrasse, kitchenette et salle de bain : Ultra propre, serviettes changées tous les 2 jours et chambre faite tous les jours (comme à l'hôtel, mais avec l'autonomie en plus). Superbe piscine à l'hôtel. Etablissement proche de la vieille ville, du centre et des commerces. Tout se fait à pieds. Après les travaux, l'hôtel sera au TOP. A connaitre absolument !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

A la fois tout proche du centre et d'un calme parfait, cet hôtel doté d'une belle piscine extérieure vous assurera un séjour idéal. L'accueil personnalisé dès l'arrivée au port est d'une exceptionnelle courtoisie, tout en laissant une parfaite liberté à ses hôtes. La gestion familiale est chaleureuse et attentionnée, qu'il semble connaître comme des amis; et grâce aux informations détaillées reçues on évolue dans l'île comme d'authentiques "parosiens".
Avec un déjeuner buffet servi au bord de la piscine, cet hôtel est d'un exceptionnel rapport qualité/Prix et ne peut qu'être chaudement recommandé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

hotel familial au personnel particulièrement chaleureux et serviable, petit déjeuner de qualité, idéalement placé sur Parikia à proximité du centre ville/de la plage/du cinéma/de la station de bus, coin piscine fort agréable... rien à redire!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple