“Super séjour !!!!” 5 sur 5 bulles

Anna Platanou Hotel
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
“Super séjour !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passés un très bon séjour de 8 nuits dans l.annexe de cet hôtel. Hotel très calme avec un très beau jardin avec piscine et une situation idéale à 5 mn à pied du port de parikia. Dimitri le dynamique patron est vraiment très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arvida, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Les propriétaires et employées toujours très gentils et dévouer pour vous aider et vous conseiller.
Situation géographique excellente à Parikia.
Petit-déjeuner non compris avec la chambre mais abordable et très bon.
Chambre propre et air climatisé fonctionnelle!
Piscine de l'hôtel intéressante.
Nous étions 4 et nous avons adoré!

Seul petit point à noter : l'hotel offre un service de navette au port de Parikia mais pas à l'aéroport. Donc nous avions prévu prendre un taxi de l'aéroport à l'hotel, ce qui est très difficile sur l'iles ( ce que nous savions pas)...donc nous avons attendu longtemps à la chaleur avec nos bagages. Donc si vous arrivez par avion, réserver votre taxi à l'avance ou si vous louer une voiture ils vont venir vous trouver à l'aéroport avec celle-ci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

transfert du port vers l’hôtel et inversement. la qualité de l'accueil commence dès le départ. Dimitris et toute sa famille sont exceptionnels, toujours prêt à discuter, à conseiller, ils sont disponibles quand vous avez besoin d'eux. Nous étions dans l'annexe, à 40 mètres de l’hôtel. la chambre avait une cuisine, de taille correcte, seule la literie mériterait d’être changée, un peu de bruit à cause de voisins bruyants. Nous pouvions utiliser la piscine de l’hôtel, un petit bonheur, en plus nous avions le droit à des fruits offerts, et pouvions utiliser le bar avec des prix corrects. l’hôtel est à 5 minutes à pied de la première plage et à 10 minutes du centre de Parikia que l'on pouvait rejoindre par des petites ruelles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Ce charmant petit hôtel est tenu par une famille très accueillante. Le style est moderne, épuré mais
chaleureux. Les chambres sont très propres et de bonne qualité. Le seul bémol se trouve dans les salles de bains beaucoup trop petites et en total décalage avec le style moderne de l'hôtel. L'hôtel se situe à 200m du centre de la vielle ville. À recommander !

Séjour du juillet 2014
Les Contamines-Montjoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

clients depuis 6 annees consecutives d anna. Nous avons pu constater des changements evolutifs d annees en annees pour notre plus plaisir.En effet une piscine sans chlore magnifique
les chambres entierement renovees superbes.L acceuil d anna de dimitri et de yanis est un point
fort de cet hotel. les transferts aeroport et port sont appreciables
nous recommandons fortement cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Les + : Propreté, Accueil et Tarif.

Les - : Petitesse de la chambre et de la salle d'eau. Insonorisation désastreuse... Beaucoup de bruit, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, les couloirs et l'appartement de la propriétaire... La lingerie se trouvait au dessus de ma chambre et le lave-linge a été enclenché après 23h, j'ai du aller demander que le bruit cesse... Dès 4h45, des bruits de talons et de meubles que l'on traine au dessus de la chambre. Nuit très courte. Je ne recommande pas cet hôtel. Je n'y suis restée qu'une seule nuit et c'est bien comme cela !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Acceuil très sympatique au port malgré nos 2 heures de retard. Magnifique aménagement exterieur autour de la piscine. Joli jardin autour de l'annexe aussi. Les chambres sont joliment aménagées et bien équipées (cuisine dans la notre) mais sont assez petites. Le buffet du petit déjeuner est sans hésitation le meilleur de mes 3 semaines de vacances en Grèce. Toute la famille est au petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Akrotiri Hotel
Akrotiri Hotel
N° 1 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 10 sur 46 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Anna Platanou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anna Platanou Hotel

Établissement : Anna Platanou Hotel
Adresse: Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Parikia
N°6 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anna Platanou Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Platanou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Platanou Hotel Paros/Parikia
Anna Platanou Parikia