“Jolie terrasse dans la vieille ville !”
Avis sur Mana Mana

Mana Mana
Classé n° 11 sur 113 Restaurants à Parikia
Avis publié : 1 août 2016

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit resto avec mon copain. Nous avons été très agréablement surpris! Personnel sympa, service rapide, bon rapport qualité-prix ! Nous avions prix des pâtes aux crevettes et une salade avec haloumi. Je recommande vivement !

Avis publié : 26 juillet 2016

Le restaurant se situe sur une charmante petite place de Parikia, on a dîné sous les arbres dans une ambiance tamisée, sur de petits bancs. Le restaurateur nous a reçus tard, à 10, sans rechigner. Bons petits plats, poulpe grillé excellent, souvlakis bien exécutés, vins au pichet corrects. Le tout ponctué d'une addition fort raisonnable.

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Le meilleur sur l'île. Qualité d'accueil inégalée, nourriture excellente, fine sur une présentation soignée. Le seul vrai rosé du cru qui ne ressemble pas à du rouge délayé ! Bref que du bon ! A essayer absolument.

Avis publié : 4 juillet 2016

Un coin d'ombre fraîche, une jolie terrasse devant laquelle défile le tout Parikia, un accueil souriant et un grand verre d'eau glacée... ajoutez une carafe de vin de l'île et un curry de poulet délicieux, relevé comme il faut, accompagné de riz sauvage ! Avouez que pour terminer une journée sur cette belle île des Cyclades, il est difficile de faire mieux.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 juin 2016

Petit restaurant sur un place à l'ombre d'un très vieil olivier.
Carte variée, personnel attentif.
Nous avons dîné à 3 et le gérant nous a concocté une petite salade délicieuse !

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Mana Mana ont aussi consulté

Vous connaissez Mana Mana ?