“studio impeccable, vue superbe, bien situe, personnel serviable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Irene Hotel and Studios

et 1 autre site !
Irene Hotel and Studios
N° 14 sur 46 Hôtels à Parikia
Argenteuil, France
“studio impeccable, vue superbe, bien situe, personnel serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe 8 jours en aout 2012 dans un studio en face de la mer, avions une vue magnifique sur le coucher du soleil.. Menage fait tous les jours.
Studio equipe avec une petite kitchenette, tres pratique.
Petite terrasse tres utile aussi..
Personnel serviable et tres dispo.
Pension bien situe sur Parikia, resto a cote un peu bruyant le soir mais fenetre ferme tout est calme avec une clim. super efficace et utile en ete.
Parking dispo sur vous louez une auto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sérignan languedoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné durant une semaine ,en couple,dans un studio de cet hotel,exposé plein sud.Bien situé,nous avions du balcon une vue sur la mer trés agréable;le studio était trés propre,nous disposions d'un frigidaire et d'un bloc cuisine que nous n'avons pas utilisé puisque nous avions décidé de prendre le petit déjeuner qui était servi sur la terrasse par la propriétaire ou sa fille ,elles parlent anglais toutes les deux.Le petit déj est varié et convient à toutes les nationalités.Comme c'est une affaire de famille un terrain de la propriété est prévu pour le parking non payant;nous avions le wifi dans le studio également.En ce mois de mai les touristes ne sont pas nombreux et les prix demeurent trés négociables.Nous sommes partis trés ravis d'avoir séjourné en ces lieux et touchés de l'accueil chaleureux prodigué par les grecs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

nous sommes partis à l'aventure sans réservation juste avec le guide du routard dans lequel cet hôtel était cité, à la sortie du ferry, une personne était là avec la pancarte de l'hôtel attendant des gens ayant réservé. Nous avons demandé s'il y avait de la place et avons passé 11 jours formidables dans un studio équipé avec balcon face à la mer, en juin le prix était de 45€/jour pour 2 personnes. ménage fait tous les jours, draps et serviettes changées tous les deux jours (le prix est plutôt de 70€ en juillet et août). Attention toutefois, malgré le fait qu'ils affichent "credit card", il y a une grosse pression pour qu'on paye en liquide... J'ai finalement négocié la moitié en liquide et le reste en CB...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux