Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cette hôtel.
C'est très bien situé, les chambres sont propre, et le personnel correct.
Nous avons eu une chambre avec une vue remarquable sur la mer.
Il y a une petite cuisinette qui peut être utile pour déjeuner ou petite collation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons logé dans le studio au 1er étage avec vue sur la mer. On ne se lasse pas de la vue.
Le studio est correcte, la literie très bonne, la clim fonctionne très bien, le coin cuisine surtout le frigo bien pratique.
Le linge de bain changé tous les jours.
la Salle de bain est peut être un peu petite, surtout les toilettes coincées à coté de la douche, mais on s'y habitue.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un moment de bonheur. Irène et Héléna sont aux petits soins, le contenu du petit déjeuner n'est pas tous les jours le meme et s'adapte aux gouts de chacun.
Nous avons eu une bouteille de vin, des gateaux des fruits en cadeau.
Allez y vous y serez chouchoutés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Vraiment une jolie chambre avec un frigo et une clim, tellement important en Grèce en été! petit déjeuner pas mauvais et personnel agréable, un bon moment à Paros mais la meilleure partie de tout ça reste le balcon avec la superbe vue au coucher du soleil en tant que jeune couple cet hôtel convient parfaitement pour un super prix (seulement 50€ la nuit)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe 8 jours en aout 2012 dans un studio en face de la mer, avions une vue magnifique sur le coucher du soleil.. Menage fait tous les jours.
Studio equipe avec une petite kitchenette, tres pratique.
Petite terrasse tres utile aussi..
Personnel serviable et tres dispo.
Pension bien situe sur Parikia, resto a cote un peu bruyant le soir mais fenetre ferme tout est calme avec une clim. super efficace et utile en ete.
Parking dispo sur vous louez une auto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné durant une semaine ,en couple,dans un studio de cet hotel,exposé plein sud.Bien situé,nous avions du balcon une vue sur la mer trés agréable;le studio était trés propre,nous disposions d'un frigidaire et d'un bloc cuisine que nous n'avons pas utilisé puisque nous avions décidé de prendre le petit déjeuner qui était servi sur la terrasse par la propriétaire ou sa fille ,elles parlent anglais toutes les deux.Le petit déj est varié et convient à toutes les nationalités.Comme c'est une affaire de famille un terrain de la propriété est prévu pour le parking non payant;nous avions le wifi dans le studio également.En ce mois de mai les touristes ne sont pas nombreux et les prix demeurent trés négociables.Nous sommes partis trés ravis d'avoir séjourné en ces lieux et touchés de l'accueil chaleureux prodigué par les grecs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple