Contrôle des avis
2025 avis sur 214
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommande sans restriction cet hôtel où j'ai passé onze merveilleux jours en juin.
Entre la gentillesse de l'accueil (sans familiarité ni folklorisme), l'extrême propreté, le petit déjeuner copieux et savoureux, le calme et la praticité du lieu ( 5 mètres de la plage et à peine 10 minutes à pied du centre), vous serez nostalgique de cet endroit et souhaiterez y revenir au plus vite.
Je précise que ce n'est pas un lieu de frime et qu'il est plus adapté à une clientèle aimant le calme et la discrétion mais tout le monde doit pouvoir y séjourner avec bonheur.
La présence d'un parking à l'arrière est très pratique, de même que la douche d'extérieur lorsque l'on va se baigner sur la plage devant l'hôtel.
Vous pouvez y aller sans crainte : ce sera forcément bien!
Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel familial dans les Cyclades, vous l'aurez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons chez Irene. Une premiere fois en Aout et cette année fin Mai/début Juin.
Super accueil grande propreté des chambres. Nous avions un studio vue mer avec belle terrasse... Que c'est agréable de prendre son petit dej le matin la bas!
La plage est a 1 min a pied (en face) et les cafés/restau également. Le centre ville et le port sont à 10 min a pied (ballade le long de la mer agreable).
Enfin il y a la wifi gratuite et ce n'est pas négligable.
Je vous le recommande donc courrez y! :-)

• Séjour en : mai 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cette hôtel.
C'est très bien situé, les chambres sont propre, et le personnel correct.
Nous avons eu une chambre avec une vue remarquable sur la mer.
Il y a une petite cuisinette qui peut être utile pour déjeuner ou petite collation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons logé dans le studio au 1er étage avec vue sur la mer. On ne se lasse pas de la vue.
Le studio est correcte, la literie très bonne, la clim fonctionne très bien, le coin cuisine surtout le frigo bien pratique.
Le linge de bain changé tous les jours.
la Salle de bain est peut être un peu petite, surtout les toilettes coincées à coté de la douche, mais on s'y habitue.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un moment de bonheur. Irène et Héléna sont aux petits soins, le contenu du petit déjeuner n'est pas tous les jours le meme et s'adapte aux gouts de chacun.
Nous avons eu une bouteille de vin, des gateaux des fruits en cadeau.
Allez y vous y serez chouchoutés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Vraiment une jolie chambre avec un frigo et une clim, tellement important en Grèce en été! petit déjeuner pas mauvais et personnel agréable, un bon moment à Paros mais la meilleure partie de tout ça reste le balcon avec la superbe vue au coucher du soleil en tant que jeune couple cet hôtel convient parfaitement pour un super prix (seulement 50€ la nuit)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple