Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans deux studios au premier étage vue mer.Les studios sont propres, calmes et spacieux avec un agréable balcon. La vue sur la baie de Parikia est magnifique. Les studios sont idéalement situés à 5 mn de la plage de sable fin et 10 mn du centre à pied. L'accueil d'Irene et de sa fille Hélène est très chaleureux . Elles font tout pour rendre votre séjour agréable, conseillent des restos, aident pour la location de voiture .... C'est la quatriėme fois que nous y allons toujours avec plaisir et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Je recommande sans restriction cet hôtel où j'ai passé onze merveilleux jours en juin.
Entre la gentillesse de l'accueil (sans familiarité ni folklorisme), l'extrême propreté, le petit déjeuner copieux et savoureux, le calme et la praticité du lieu ( 5 mètres de la plage et à peine 10 minutes à pied du centre), vous serez nostalgique de cet endroit et souhaiterez y revenir au plus vite.
Je précise que ce n'est pas un lieu de frime et qu'il est plus adapté à une clientèle aimant le calme et la discrétion mais tout le monde doit pouvoir y séjourner avec bonheur.
La présence d'un parking à l'arrière est très pratique, de même que la douche d'extérieur lorsque l'on va se baigner sur la plage devant l'hôtel.
Vous pouvez y aller sans crainte : ce sera forcément bien!
Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel familial dans les Cyclades, vous l'aurez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons chez Irene. Une premiere fois en Aout et cette année fin Mai/début Juin.
Super accueil grande propreté des chambres. Nous avions un studio vue mer avec belle terrasse... Que c'est agréable de prendre son petit dej le matin la bas!
La plage est a 1 min a pied (en face) et les cafés/restau également. Le centre ville et le port sont à 10 min a pied (ballade le long de la mer agreable).
Enfin il y a la wifi gratuite et ce n'est pas négligable.
Je vous le recommande donc courrez y! :-)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cette hôtel.
C'est très bien situé, les chambres sont propre, et le personnel correct.
Nous avons eu une chambre avec une vue remarquable sur la mer.
Il y a une petite cuisinette qui peut être utile pour déjeuner ou petite collation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons logé dans le studio au 1er étage avec vue sur la mer. On ne se lasse pas de la vue.
Le studio est correcte, la literie très bonne, la clim fonctionne très bien, le coin cuisine surtout le frigo bien pratique.
Le linge de bain changé tous les jours.
la Salle de bain est peut être un peu petite, surtout les toilettes coincées à coté de la douche, mais on s'y habitue.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un moment de bonheur. Irène et Héléna sont aux petits soins, le contenu du petit déjeuner n'est pas tous les jours le meme et s'adapte aux gouts de chacun.
Nous avons eu une bouteille de vin, des gateaux des fruits en cadeau.
Allez y vous y serez chouchoutés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis