Contrôle des avis
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très bien placé à Parikia: loin du tumulte et à proximité de tout. Petite plage agréable devant l'hôtel. Belle terrasse pour les petits déjeuners ou pour prendre un verre. Les chambres sont propres et confortables. Irène et sa fille sont de vraies professionnelles et dirigent l'établissement avec efficacité. Petites attentions en prime lorsqu'on reste plusieurs jours (gâteau maison, vin...). Irène a aussi une oliveraie et son huile d'olive est délicieuse. Une adresse où je retourne régulièrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

la vue est magnifique sur la terrasse, un régal pendant le petit dej et au coucher du soleil. L'hôtel est très propre, bien tenu, mignon à souhait. Il manque un peu de la chaleur humaine que nous avions eu à Naxos dommage. Faut quand savoir qu'il y a une petite route entre l'hôtel et la plage, elle est peu passante mais il faut s'attendre à subir le passage des scooters de temps en temps si on veut dormir la fenêtre ouverte, sinon pas de pb de bruit, il y a un double vitrage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er pour une plus belle vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

On a été accueilli un peu à l'arrache par une femme qui ne parlait pas très bien anglais. Irene ou sa mère, on ne le saura jamais. Elle nous a conseillé un loueur de scoot qui était un vrai psycho en plus... Sinon l'hotel en lui même est bien placé, vous avez 5 bonnes minutes de marche pour arriver au centre. Le rapport qualité prix est correct, on en a pour son argent, pas plus. Le petit dej est payant en + en revanche, 7 € / personne, ils se touchent un peu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans deux studios au premier étage vue mer.Les studios sont propres, calmes et spacieux avec un agréable balcon. La vue sur la baie de Parikia est magnifique. Les studios sont idéalement situés à 5 mn de la plage de sable fin et 10 mn du centre à pied. L'accueil d'Irene et de sa fille Hélène est très chaleureux . Elles font tout pour rendre votre séjour agréable, conseillent des restos, aident pour la location de voiture .... C'est la quatriėme fois que nous y allons toujours avec plaisir et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Je recommande sans restriction cet hôtel où j'ai passé onze merveilleux jours en juin.
Entre la gentillesse de l'accueil (sans familiarité ni folklorisme), l'extrême propreté, le petit déjeuner copieux et savoureux, le calme et la praticité du lieu ( 5 mètres de la plage et à peine 10 minutes à pied du centre), vous serez nostalgique de cet endroit et souhaiterez y revenir au plus vite.
Je précise que ce n'est pas un lieu de frime et qu'il est plus adapté à une clientèle aimant le calme et la discrétion mais tout le monde doit pouvoir y séjourner avec bonheur.
La présence d'un parking à l'arrière est très pratique, de même que la douche d'extérieur lorsque l'on va se baigner sur la plage devant l'hôtel.
Vous pouvez y aller sans crainte : ce sera forcément bien!
Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel familial dans les Cyclades, vous l'aurez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple