“Hôtel sympa mais manquant de chaleur et de charme”

et 1 autre site !
Irene Hotel and Studios
N° 19 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 23 juin 2014

L'hôtel est bien situé (mais comme tous les hôtels de Parikia on pourrait dire) et le tarif de la chambre est raisonnable. Le personnel n'est pas très avenant cependant. De l'ensemble des hôtels où nous avons séjourné dans les Cyclades c'était le moins chaleureux. Bien que familial visiblement, on ne se sent pas vraiment à l'aise.
A notre arrivée à 10.00 du matin, on nous a demandé de laisser nos sacs dans le lobby et avons été informés que les chambres étaient en cours de nettoyage jusqu'à midi (qui est l'heure du check-in en réalité, il aurait été plus simple de dire la vérité).
S'il y a une chose sur laquelle nous n'avons absolument rien à dire c'est la propreté.
Nous avons été changés de chambre dès le lendemain de notre arrivée après avoir informé les gérants du fait que nous n'avions pas d'eau chaude dans la SDB. Malheureusement la nouvelle chambre était presque deux fois plus petite que la première (toujours aussi impeccable par contre). On s'attend à un peu plus d'attention(s) dans ces cas là et généralement on bénéficie d'une petite attention pour se faire pardonner du désagrément... pas là (ça ne nous à pas traumatisé non plus).
C'est un établissement qui au moment de notre séjour recevait majoritairement des personnes d'un certain âge (ce qui présente l'avantage de garantir le calme).
Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner proposé car sept euros cela fait cher - et même les restaurants juste à coté proposent la même chose pour un prix inférieur. Dernier petit point pas top, aucune brochure ou info sur l'ile laissés sur la table de chevet ou délivrés par les gérants (alors que dans les hôtels et appartements précédents nous en avions toujours trouvé dans la chambre).
Pour conclure, c'est quand même un lieu tranquille pour séjourner sur l'ile de Paros. Nous n'avons juste pas accroché avec la famille, la gestion (et la déco vieillotte!).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très bien placé à Parikia: loin du tumulte et à proximité de tout. Petite plage agréable devant l'hôtel. Belle terrasse pour les petits déjeuners ou pour prendre un verre. Les chambres sont propres et confortables. Irène et sa fille sont de vraies professionnelles et dirigent l'établissement avec efficacité. Petites attentions en prime lorsqu'on reste plusieurs jours (gâteau maison, vin...). Irène a aussi une oliveraie et son huile d'olive est délicieuse. Une adresse où je retourne régulièrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

la vue est magnifique sur la terrasse, un régal pendant le petit dej et au coucher du soleil. L'hôtel est très propre, bien tenu, mignon à souhait. Il manque un peu de la chaleur humaine que nous avions eu à Naxos dommage. Faut quand savoir qu'il y a une petite route entre l'hôtel et la plage, elle est peu passante mais il faut s'attendre à subir le passage des scooters de temps en temps si on veut dormir la fenêtre ouverte, sinon pas de pb de bruit, il y a un double vitrage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er pour une plus belle vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

On a été accueilli un peu à l'arrache par une femme qui ne parlait pas très bien anglais. Irene ou sa mère, on ne le saura jamais. Elle nous a conseillé un loueur de scoot qui était un vrai psycho en plus... Sinon l'hotel en lui même est bien placé, vous avez 5 bonnes minutes de marche pour arriver au centre. Le rapport qualité prix est correct, on en a pour son argent, pas plus. Le petit dej est payant en + en revanche, 7 € / personne, ils se touchent un peu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans deux studios au premier étage vue mer.Les studios sont propres, calmes et spacieux avec un agréable balcon. La vue sur la baie de Parikia est magnifique. Les studios sont idéalement situés à 5 mn de la plage de sable fin et 10 mn du centre à pied. L'accueil d'Irene et de sa fille Hélène est très chaleureux . Elles font tout pour rendre votre séjour agréable, conseillent des restos, aident pour la location de voiture .... C'est la quatriėme fois que nous y allons toujours avec plaisir et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Je recommande sans restriction cet hôtel où j'ai passé onze merveilleux jours en juin.
Entre la gentillesse de l'accueil (sans familiarité ni folklorisme), l'extrême propreté, le petit déjeuner copieux et savoureux, le calme et la praticité du lieu ( 5 mètres de la plage et à peine 10 minutes à pied du centre), vous serez nostalgique de cet endroit et souhaiterez y revenir au plus vite.
Je précise que ce n'est pas un lieu de frime et qu'il est plus adapté à une clientèle aimant le calme et la discrétion mais tout le monde doit pouvoir y séjourner avec bonheur.
La présence d'un parking à l'arrière est très pratique, de même que la douche d'extérieur lorsque l'on va se baigner sur la plage devant l'hôtel.
Vous pouvez y aller sans crainte : ce sera forcément bien!
Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel familial dans les Cyclades, vous l'aurez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons chez Irene. Une premiere fois en Aout et cette année fin Mai/début Juin.
Super accueil grande propreté des chambres. Nous avions un studio vue mer avec belle terrasse... Que c'est agréable de prendre son petit dej le matin la bas!
La plage est a 1 min a pied (en face) et les cafés/restau également. Le centre ville et le port sont à 10 min a pied (ballade le long de la mer agreable).
Enfin il y a la wifi gratuite et ce n'est pas négligable.
Je vous le recommande donc courrez y! :-)

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,3 km
À 0,3 km
Eleni Rooms
Eleni Rooms
N° 13 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Irene Hotel and Studios ?

Informations supplémentaires concernant Irene Hotel and Studios

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Parikia
N°10 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 30€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Irene Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irene Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irene Hotel And Studios Paros/Parikia