“Un excellent séjour dans un hotel convivial”

Cyclades Hotel and Studios
N° 3 sur 46 Hôtels à Parikia
Toulouse, France
“Un excellent séjour dans un hotel convivial”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double de l'hotel Cyclades avec ma compagne et avons été conquis ! En premier lieu, c'est l'accueil qui est vraiment génial : nous n'avons jamais été aussi bien accueillis et nous échangions avec l'hote (qui parle très bien français) à propos des restaurants, des visites, de l'ile et de tout et n'importe quoi. Un type super !
Pour ce qui est du confort et des installations de la chambre, rien à redire. Tout est bon : le lit, le petit balcon, la salle d'eau... Impeccable !
Pour finir, il est idéalement placé (10 min du port de Parikia, 2 min de la plage...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel proche de tout ,ville,plage,resto.Acceuil ,on ne peut pas faire mieux.Pere et fils de l'hotel ,unique,et super chaleureux.Chambre propre et petit dej classique.
J'y retournerais les yeux fermes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jouy le moutier
Avis écrit le 6 novembre 2012

Super accueil et une charmante famille, les 2 fils et père toujours avec le sourire prêt à vous aidé , tout est excellent, allez y les yeux fermés, que du bonheur à la grecque. Très bon rapport qualité prix.

Granville, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Voilà quelques années que nous avons plaisir à retrouver l'île de Paros et notre logement aux "Studios Cyclades". Très bien situés, à deux pas de la plage, des restaurants et des commerces. Les studios sont confortables et d'une propreté remarquable.
Il faut souligner l'accueil chaleureux de la famille Mavris. Toujours présents mais très discrets, ils sont prêts à vous donner toutes sortes de conseils afin d'organiser au mieux vos vacances à Paros. Et cela, en français, ce qui peut être pratique...
De plus, les légumes et les fruits du jardin de Kostas sont délicieux.

Avis écrit le 14 septembre 2012

hôtel très bien placé - 5 mn à pied de la plage, 5mn à pied du port.
Accueil charmant de la part de toute la famille. Quelques fruits offerts (figues, prunes ...) du jardin ?
Les chambres sont très propres, bien entretenues et au calme.
petit déjeuner classique.

Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel idéalement situé, propre et tranquille, joliment décoré par ses propriétaires une famille qui fait tout pour que votre séjour soit agréable. Un excellent rapport qualité/prix. Vivement recommandé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel très bien placé, à 100m de la plage de Livadia, la ou crèche la majorité des voyageurs (très peu d'hôtels au centre de Parikia). À 10 minutes à pieds du port et du centre ville (au même endroit) en longeant le front de mer (l'hôtel est indiqué).
L'accueil y est sympathique. Chambre sobre avec TV, AC et frigo. Prix très abordables puisque nous avons payé 47€ par nuit en pleine saison avec petit dej. Ce dernier est d'ailleurs bcp critiqué mais nous l'avons très apprécié. Le jus d'orange est en fait du sirop. Ça surprend au premier réveil mais après on s'y fait, et pour le prix c'est tres correct!
On peut regretter labsence de piscine mais encore une fois, le prix oblige à des concessions.
Nous avons en tout cas apprécié notre séjour dans cet hôtel qui nous a permi de profiter de la proximité de la plage (à 100m) du centre ville et du port (900m) et depuis lequel, en louant un scoot ou un quad (prix modique hors saison et comptez 20/30€ en haute saison), nous avons pu rejoindre les villages typiques de Kostos, Lefkes et Marpissa ou profiter de la tranquilité des plages de Molos, Drios et Aliki.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 2 sur 4 à Aliki
Pension Sofia
Pension Sofia
N° 4 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Cyclades Hotel and Studios ?

Informations supplémentaires concernant Cyclades Hotel and Studios

Établissement : Cyclades Hotel and Studios
Adresse: Livadia Beach, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Parikia
N°5 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cyclades Hotel and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyclades Hotel and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyclades Hotel And Studios Paros/Parikia