Cyclades Hotel and Studios
Captain Manolis Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
50 $US
Pyrgaki Hotel(Parikia)
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paros(Parikia)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Front de mer
240 $US
187 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Apollon Boutique Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Eri(Parikia)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Argonauta Hotel(Parikia)
98 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Sunset View Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Polos Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
Expedia.com
47 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

C'est un hotel très charmant et très bien placé à 150m de la plage de Livadia (quartier au nord de Parikia la ville principal de Paros). Le port est à 10 min à pied de l'hotel et 1 km à peine.
L'acceuil en français par l'un des gérants - hotel familial tenu par le père et ses deux fils je pense. L'un des fils parlant français.
De mon coté je regrète fortement la gestion de ma chambre. j'ai réservé pour 3 nuits, et j'ai du aller dans l'hotel en face de la rue parce que je n'avais pas de chambre! (et le standing n'est pas le même du tout). j'ai ensuite séjourné dans la pire des chambres de l'hotel. Evitez la numéro 5 qui se situe sur le seul passage pour la salle du petit déjeuner ... donc dès 7h30 réveillé par les clients de l'hotel.
Le petit déjeuner est très sommaire et juste basique servi par les gérants de l'hotel par petite portion (pas de petit déjeuner en libre service).
Le coin salle d'eau est correct mais relativement étroit.
les litteries sont moyennes.
wifi dans les chambres.
la gestion de ma chambre a été très mauvaise c'est ce qui m'en fait garder une amer image de mon passage dans cet hotel relativement charmant.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre numéro 5 et vérifiez que l'hotel vous a bien réservé votre chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double de l'hotel Cyclades avec ma compagne et avons été conquis ! En premier lieu, c'est l'accueil qui est vraiment génial : nous n'avons jamais été aussi bien accueillis et nous échangions avec l'hote (qui parle très bien français) à propos des restaurants, des visites, de l'ile et de tout et n'importe quoi. Un type super !
Pour ce qui est du confort et des installations de la chambre, rien à redire. Tout est bon : le lit, le petit balcon, la salle d'eau... Impeccable !
Pour finir, il est idéalement placé (10 min du port de Parikia, 2 min de la plage...).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel proche de tout ,ville,plage,resto.Acceuil ,on ne peut pas faire mieux.Pere et fils de l'hotel ,unique,et super chaleureux.Chambre propre et petit dej classique.
J'y retournerais les yeux fermes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Super accueil et une charmante famille, les 2 fils et père toujours avec le sourire prêt à vous aidé , tout est excellent, allez y les yeux fermés, que du bonheur à la grecque. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Voilà quelques années que nous avons plaisir à retrouver l'île de Paros et notre logement aux "Studios Cyclades". Très bien situés, à deux pas de la plage, des restaurants et des commerces. Les studios sont confortables et d'une propreté remarquable.
Il faut souligner l'accueil chaleureux de la famille Mavris. Toujours présents mais très discrets, ils sont prêts à vous donner toutes sortes de conseils afin d'organiser au mieux vos vacances à Paros. Et cela, en français, ce qui peut être pratique...
De plus, les légumes et les fruits du jardin de Kostas sont délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille