“Savoureux ”
Avis sur Aegean Deli

Aegean Deli
Classé n° 8 sur 100 Restaurants à Parikia
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de la communauté Trip, situé dans un quartier
Touristique et animé (lieu que nous évitons en général) et belle surprise, merci.
Cuisine grecque savoureuse, les pâtes aux poulpes excellentissime et la moussaka fondante à souhait.
Voici un jeune restaurateur qui réinvente une cuisine grecque avec talent. Produit frais, bon rapport qualité
Prix. Que du bonheur.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Une soirée à Paroikia au Deli est une soirée réussie
Les poulpes sont excellents
L'agneau au four est délirants et les keftedes sont à tomber
L'accueil toujours souriant et professionnel sans être guindé
En deux années d'évolution aucune déception
La Grèce réinventée
En bref je suis fan à 200%

Avis publié : 12 septembre 2017

D'année en année, toujours aussi bon et accueillant !
Cuisine grecque variée, bien présentée et savoureuse...
Merci pour ces bons moments ;-)

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous étions allé dans ce restaurant il y a deux ans un peu par hasard et nous avions beaucoup aimé. Et deux ans après c'est toujours aussi bon, l'accueil très sympathique avec un jeune patron adorable qui fait l'effort de vous parler en français. Mérite vraiment de réussir nous on est fan !

Avis publié : 31 août 2017

Petit restaurant avec des plats un peu différents et très bons. Aussi des originalités dans les boissons (bières locales, vins locaux). Accueil sympathique et très pertinent dans le choix des plats. Endroit cosy en bordure de la place.

Small restaurant with original dishes (and also drinks like local beers or wines). Staff is friendly and provide good advises for the meals. Cosy place.

Les voyageurs ayant consulté Aegean Deli ont aussi consulté

Parikia, Paros

Parikia, Paros

Vous connaissez Aegean Deli ?