“Repos garanti”

Captain Manolis Hotel
N° 32 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 17 mai 2014

Très bon accueil: le gérant Vassilis vous attend au débarcadère, il est toujours disponible et parle l' anglais. L' hotel est charmant, confortable et très propre, il est très bien situé, derrière le square (à 2 min à pied du débarcadère) et à coté des commerces: il n'y a pas de bruit . Chaque chambre a sa tessasse ou un balcon qui donne dans une cour très fleurie (oranger; citronnier, géranium, abricotier....). le petit déjeuner est correct (le pain vient de la boulangerie d'à coté et il est super bon). Nous y avons passés 4 nuits et en sommes ravis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel bien situé avec jolies petites terrasses ou balcon. Notre chambre était correcte, simple avec tout ce qu'il faut ( mini frigo, rangements...). Nous avons été bien reçus par Vassili ( captain Manolis ) qui n'est pas aussi dur que ça !
Nous reviendrons dans cet hôtel.....Paros est notre coup de coeur des Cyclades.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon rapport qualite prix, nous sommes restes 4 nuits (initialement 2 prevues). tres bien situe a cote du port. Captain Manolis est tres sympa, nous avons paye 2 nuits 35 euros et les 2 suivantes 30 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

les chambres sont assez jolies mais très petites (difficile de faire passer la valise autour du lit) et surtout pas insonorisées. donc on entend la télé des autres chambres et tout ce qui s'y passe...
c'est très bruyant.
propreté moyenne. salle de bains petite : on passe juste entre le lavabo et le mur.
le capitaine manolis : détestable ! accueil nul !!!
petit déjeuner pas compris dans la formule mais il peut le faire à la tête du client et visiblement la mienne ne lui convenait pas puisque qu'il m'a conseillé d'aller prendre mon petit déjeuner ailleurs. mais il a quand même servi des petits déjeuners à certains clients !!!
c'est proche de l'embarcédère. n'y aller que pour une seule nuit et si on a pas le sommeil léger

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes bruyantes et toutes petites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel propret, mignon avec cour intérieure sympa pour petit déjeuner. Très bonne situation géographique, là dessus c'était parfait.
Petit déjeuner acceptable pour le prix : 4e (pain, confiture, café, jus d'orange, petit yaourt blanc avec miel).

CEPENDANT, le propriétaire gâche tout le potentiel de l'hôtel. Pas présent lors de notre arrivée, accueil désagréable, homme qui s'est emporté et au caractère très agressif, suffisant et qui ne prends pas la peine de vous écouter.
Il nous annonce en plus que le soir même nous dormirons dans une chambre pour changer le lendemain (pour un séjour de 5nuits) car l'ancien client a voulu rester une nuit de plus : je n'ai jamais vu ça !

Très déçue de façon général par le service. Idem pour celui du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Le propriétaire est sympathique et serviable, pas de vue mer mais une court intérieur très agréable idéalement situé à 2 min du port à pied, domage que les chambres soient un peu petite. A recommander si vous aller à Paros!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Dans une charmante petite cour fleurie un peu à l'écart de l'agitation
Cependant on entend le bar du coin visiblement très populaire et prisé des grecques
Petit déjeuner possible (nous avons payé 3€/pers) avec pain confiture cafe/the fromage blanc au miel et jus de fruits
Nous y sommes allées en mai et avons eu droit à un tarif préférentiel au vue de la saison à 30€ la nuit
Propriétaire trés sympa

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Hotel Kontes
N° 21 sur 46 à Parikia
Hotel Manto
Hotel Manto
N° 20 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Captain Manolis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Captain Manolis Hotel

Adresse: Market Street, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Navette aéroport
N° 32 sur 46 Hôtels à Parikia
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Captain Manolis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Manolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Manolis Hotel Paros/Parikia