“Parfait!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Parfait!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Après être descendus du cratère vulcano nous sommes allés dans ce restaurant réputé. Nous n'avons pas été déçus! Après avoir goûté des anti-pasti locaux j'ai choisi pour ma part du poisson grillé et une salade et mon ami des spaghettis bolognaise. C'était délicieux! Je recommande sans hésiter!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil, cuisine, cadre ==> SUPER !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pu goûter la cuisine de Maurizio en revenant d'une petite marche sur le volcan.

Il nous avait été recommandé par un couple de français rencontré à Stromboli, et nous n'avons pas été déçus !

La cuisine est simple et savoureuse, et l'accueil a été chaleureux.
En février il n'y a certes pas grand monde, mais notre hôte en a profité pour nous partager quelques anecdotes sur la cuisine locale et explications sur l'élaboration de ses plats. (le tout en français)

On s'est régalés, merci !

• Visité en février 2014
“Optimus”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Maurizio est très hospitalier et sa cuisine entièrement maison est d'une simplicité délicieuse. Bravo et merci.

• Visité en décembre 2013
Geneva on the Lake, Ohio
“Excellent”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Le patron est vraiment sympathique et très avenant
Il vous conseil en fonction de ce qu'il a dans ces frigos ici pas de congelés
La qualité des plats est bonne et originale . Il vous amène plein de petites choses faite maison excellente
Les vins sont bon à des prix
raisonnables
Le tout est quand même un peu cher mais ça vaut quand même le coup d'y aller

I

montpellier
“un expert sympa”
Avis écrit le 11 novembre 2013

laissez vous guider par Maurizio en personne. Maître des lieux ancien grand voyageur, il connaît ce qui fait un bon plat. Imbattable en cuisine Italienne, avec les ingrédients frais du jour, il va vous concocter les pâtes à mille façon, les poissons, les encornets, les viandes avec sincérité. pendant trois soirées inoubliables, accompagné de petit vin local, nous nous sommes régalés. Le cadre est chaleureux , la déco très douce. Il y a un bout de souffre du Vulcano pour rappeler que l'on dîne sous un volcan !
nous lui avons laissé les trois soirs, carte blanche et pour 25-30 euros nous avons eu entrée plat dessert. les mises en bouche sont offertes, les gâteaux secs au 4 épices et la liqueur d'amande, accompagnent gratuitement les desserts (panacotta au malvasia....!!!), un régal.
puisqu'il faut toujours faire une critique, il manquait juste une petite musique d'ambiance.

merci Maurizio et à son ami Tanino (pension Genovese résidence qui nous a indiqué l'adresse).

arrivederci

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Forgia Maurizio ont aussi consulté

Isola Vulcano, Îles Éoliennes

Vous connaissez Ristorante La Forgia Maurizio ?