“MAGIQUE”

Les Sables Noirs
Bagnols-sur-Cèze, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil exemplaire, une chambre, enfin plutôt un appartement magnifique, très bien agencé avec une literie remarquable, un buffet de petit déjeuner succulent où rien ne manque, enfin tout pour passer d'excellentes vacances. Ma fille et moi y avons séjourner 10 jours et nous y retourneront. Un grand merci à tout le personnel pour votre gentillesse, votre compétence et votre serviabilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ant0nella1962, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chére Monica,

je vous remercie au nom de tous le staff de l’hotel pour les mots que vous nous avez écrit. On a eu le plaisir de vous connaitre et on éspere de vour revoir le plus tot possible

Antonella

sud ouest
Avis écrit le 6 juillet 2009

voilà un exemple d'hotel en tous points, accuei,l site, chambre, juste un tout petit bémol pour la cusine qui aurait besoin de s'améliorer mais tout ne peut être parfait en conclusion à conseiller et y revenir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2007

On souhaitais passer un séjour de 3 jours en Mai, mais on a vite annullé après le premier soir. On a eu plusieurs problemes :
- Chambre proposée ne correspondait pas à la résa. On nous alors proposé une mini suite, qui avait certes une joli vue, mais n'avait rien d'une suite
- Téléphone ne marche dans aucune chambre. Si vous desirez qq chose il faut se déplacer à la réception.
- Petit déjeuner très moyen
- Pas de restauration hors petit dejeuner.
- Chambres moyennement propres.
- Problemes de moustiques et pas bcp de solutions (je vous conseille de vous équiper contre les moustiques).

Ceci dit, je pense que l'hotel peut etre mieux en pleine saison. De plus, le directeur a été d'une très grande gentillesse et a enormément contrebalancé le désagrément subi.

• a aimé — VUe et emplacement
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix très mauvais
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Isola Vulcano ou ses environs
N° 6 sur 12 à Isola Vulcano
Hotel Residence Acquacalda
Hotel Residence Acquacalda
N° 2 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Les Sables Noirs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Noirs

Établissement : Les Sables Noirs
Adresse: Via Porto di Ponente, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°2 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Noirs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Noirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Noirs Isola Vulcano, Sicile
Les Sables Noirs Hotel