Contrôle des avis
Avis publié : 11 octobre 2017

Cet hôtel, admirablement bien situé le long de la plage des sables noirs à Vulcano , est un vrai paradis.
Bien sûr disposer d'une chambre-suite avec vue mer constitue un gros avantage.
Mais si ce n'est pas votre cas, la gentillesse du personnel, sa classe, le magnifique petit déjeuner et le roof top … auraient de quoi compenser.
Possibilité de profiter des vélos de l'hôtel.
Adresse de charme…sans compter les nombreuses excursions dans l'île (ascension du cratère ) et ses soeurs (Salina , la plus belle, mais aussi Lipari ou Stromboli, …).

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue mer sont magnifiques…
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ANTONELLA D, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher brijou58,

je vous remercie de coeur pour vos beaux mots. Je suis contente que votre séjour avec nous aie été agréable et j'espère de vous avoir encore avec nous

A' bientot

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

C'est un peu sans aucun avis que nous avons atterri dans cet hôtel et nous sommes très bien tombés!
Le personnel est adorable...mention spéciale pour Pierro Antonio qui est d'une gentillesse absolue et pour la responsable de l'hôtel qui a su très bien gérer notre problème de valise.
Les petits déjeuners sont, du moins, des plus copieux et de bonne qualité.
La vue de notre chambre (107) était juste sublime et de manière générale aussi.
Hôtel très bien situé au niveau des activités et du "centre ville".
La plage privée était la bienvenue pour un moment détente à n'importe quel moment de la journée.
C'est avec le coeur que je recommande vivement cet hôtel et si un jour je reviens à Vulcano c'est sans hésitation que je choisirai les sables noirs à nouveau.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ANTONELLA D, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Chère Clémentine E

mille merci pour le temps que vous nous avez dédié en écrivent un si beau avis.

Nous sommes contents que tous vous ait plu et que vous avez passé avec nous un beau séjour

Nous vous attendons ....

Avis publié : 18 août 2017

Un super sejour dans un lieu magnifique, personnel attentionné, piscine très agréable, accès directe à la plage depuis la chambre avec de merveilleux couchés de soleil, excellent petit déjeuné ... Bravo

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ANTONELLA D, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher Georges A,

un grand merci pour les beaux mots que vous nous avez dédier ....nous espérons de vous avoir encor avec nous

Avis publié : 31 juillet 2017

Les Sables Noirs est un hotel absolument merveilleux. Sa localisation est parfaite (il est posé sur la plage), les chambres sont impeccables et agréables (de nombreuses chambres ont une vue sur la mer et une terrasse directement vers la mer) et Antonella, la gérante, est incroyable de gentillesse et d'efficacité. Elle organise votre séjour, trouve les bons plans et astuces et vous simplifie la vie tout au long du séjour. Pour les francophones, elle est totalement bilingue ce qui est aussi un atout. Bref, une adresse vraiment unique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ANTONELLA D, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Chère alb76919,

je vous remercie de tout coeur pour les très beaux mots eus à notre égard et pour notre hôtel. Je suis vraiment contente que tout vous ait plut et que vous ayez passé des beaux jours avec nous.

J'espère de vous revoir très tôt

Avis publié : 21 juillet 2017

Nous avons passé 7 nuits à Vulcano et c'est hôtel était vraiment un très bon choix. Nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre avec terrasse et la vue magnifique directe sur la mer. Les couchers de soleil sont à couper le souffle.
La chambre était très agréable et décorée avec gout. Dommage qu'il n'y a pas un minimum d'ustcencile de cuisine (seulement 2 verres pour 3) alors qu'il y a une kitchenette. Je ne voulais pas cuisiner mais simplement il aurait été utile d'avoir quelques fourchettes et assiettes afin de manger sur le pouce.
Les petits-déjeuners étaient excellent avec un assez grand choix et tout de bonne qualité.
La plage privée est agréable et la piscine également. Nous avons apprécié la tranquillité (peu de personne à la plage privée et à la piscine, très appréciable, même en juillet).
Franchement, nous avons vraiment beaucoup apprécier cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter. Nous n'avons pas eu la chance d'interagir avec la patronne, dommage. Du coup, nous n'avons pas pu profiter des conseils tant appréciés selon les divers avis laissés sur TripAdvisor.
Je souleverais juste quelques points :
- Dommage, il n'y a pas de vélos pour enfants (il serait judicieux d'y avoir 2-3 vélos pour les 8-12 ans). Nous n'avons donc pas pu profiter de faire de petits tours avec notre fils.
- J'ai remarqué que le surveillant de la piscine était tendu lorsqu'il remarquait qu'il y avait de l'eau en dehors et faisait des remarques aux enfants afin qu'ils fassent attention à ne pas faire déborder de l'eau en dehors......Cela m'as surpris, car c'est normal que des enfants s'amusent dans l'eau et éclaboussent un peu. Je comprends éventuellement qu'il est interdit de sauter dans l'eau, mais j'ai eu droit moi-même à une remarque le dernier jour (heureusement) car j'étais dans dans l'eau avec les bras en dehors appuyée sur le rebord ! Il m'a dit de m'enlever et de faire attention de pas faire déborder l'eau. J'ai trouvé ça un peu fort, vraiment exagéré et désabgréable ! Donc c'est vrai que c'est un des seul point négatif de notre séjour...mais heureusement c'était le dernier jour. Au début, j'ai ressenti que les enfants n'étaient peut-être pas les bienvenue, mais après avoir reçu une remarque moi-même, je me suis dit que c'était certainement un excès de zèle de la part de ce Monsieur.
Bref, à part ça, je suis heureuse d'avoir découvert ce magnifique hôtel et d'avoir pu visiter cette île magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer ont une vue imprenable sur la plage de sable noir et les couchers de soleil
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ANTONELLA D, Responsabile relazioni pubbliche de Les Sables Noirs, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Chère dalidel76

je vous remercie au nom de la Direction et de tout le staff pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour en notre compagnie et que tous les services aient répondu à vos attentes.

En ce qui concerne la piscine, il se peut que notre maître-nageur ait été un peu stricte mais, croyez-moi, l’eau sur l’île est réellement un bien précieux étant donné qu’on nous la fournit par bateaux-citernes et vu que notre piscine est à débordement, il suffit de très peu pour qu’elle déborde et crée des difficultés dans les périodes majeure présence de clients.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,

Meilleures salutations