“Hôtel raffiné mais......”

Eros Hotel
Rueil-Malmaison
“Hôtel raffiné mais......”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé 1 semaine à l'hôtel Eros.Esthétiquement nous n'avons pas été déçus: beau jardin bien entretenu,belle piscine en pierres, chambre élégante avec belle vue décoration raffinée,accueil personnalisé.Il est vraiment dommage que la demi-pension ne soit plus assurée sur place en septembre (hôtel Garden du même groupe) et que dans ce cas elle soit d'une qualité plus que discutable......disons médiocre alors que nous apprécions la cuisine italienne.Nous avons été chaque soir accompagnés au restaurant incriminé mais nous avons ressenti ce service comme contraignant de la part de notre hôtel d'où un malaise certain ajouté à la frustration...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon compagnon et moi avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était impeccable : l'accueil, la chambre (nous avons eu la chance d'être upgradés sans la moindre demande de notre part), la piscine, la vue sur la mer, le jardin, le petit déjeuner..
Pour des amoureux, ce sera un souvenir inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Vulcano est une petite ile, assez animee, mais qui n'a pas le charme du Stromboli. Ballade facile pour monter au volcan, à faire tôt le matin si possible pour eviter la chaleur
Hotel Eros est une bonne base pour un sejour sur l'ile, qui peut etre cort, sauf si vous avez des activites type plongee (tres bon club a proximite de l'hotel
bonnes prestations, l'hotel dispose surtout d'une belle piscine revêtue de pierre et jacuzzi intègre (voir les photos)
Chambres correctes, mais décoration D'un goût douteux . Une prise electrique cassée
Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de produits, mais nous avons eu des œufs sur simple demande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 17 août 2008

Un hôtel magnifique sur une île étonnante.Service impeccabe, le personnel est aimable et efficace.Les chambres
avec terrasse privatives sont grandes et agréables.Le restaurant
est excellent.

• a aimé — la qualité générale de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Isola Vulcano
N° 7 sur 12 à Isola Vulcano
Hotel Rojas
Hotel Rojas
N° 8 sur 12 à Isola Vulcano

Vous connaissez Eros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eros Hotel

Établissement : Eros Hotel
Adresse: Via Porto Levante 64, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°4 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eros Hotel Isola Vulcano, Sicile