“Vue imprenable sur le volcan !”
Avis sur Eros Hotel

Eros Hotel
“Vue imprenable sur le volcan !”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre deux plages de sable noir, à 400 m du port, avec vue étonnante sur le volcan. Piscine propre. Eau tiède. Jardin impeccable. Chambre confortable. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant et prévenant. Endroit très calme en juin.

• Séjour du juin 2013

Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons séjourné dans cet établissement mi -avril,periode encore bien calme,pour notre plus grand bonheur!Prestations de qualité,merveilleux endroit,très calme,avec vue sur la mer et face au volcan,dans un jardin paradisiaque;bon petit déjeuner,personnel prévenant et très sympathique.A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel dont les années de gloire sont passées... La chambre 11 est à éviter: porte coulissante de la terrasse cassées, salle de bain horriblement salle (les montants de la pseudo douche à l'italienne sont marqués par le calcaire et ne sont vraisemblablement pas nettoyés), la cabinet de toilette mural est placé trop haut (je mesure tout de même 1m83 mais ne touchait le sol que sur la pointe des pieds). Installation de jardin vieillissante. Notre chambre supérieure avec vue mer donnait sur un terrai vague en friche... La vue mer était latérale et assez lointaine.

Niveau service: nous avons attendu 30min en vain au port pour que le chauffeur de cet hôtel 4 étoiles viennent nous chercher. Après notre appel, un ouvrier s'est en effet présenté dans un monospace des année 1990 dans lequel il stockait ses outils, navette digne d'un deux étoiles français... Aucune excuse à la réception. La notation d'un hôtel se joue dans la finesse du détail, l'hôtel Eros n'a rien de subtile et ne fait pas dans le détail. Je ne conseillerai donc pas cet établissement !
Nous avions initialement réservé dans l'hôtel Garden (même propriétaire) qui a cependant été fermé à la dernière minute vu le faible taux de réservation.

Eros n'était pas au rendez-vous et nous ne séjournerons pas de nouveau dans cet établissement lors de notre prochain passage sur Vulcano !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé 1 semaine à l'hôtel Eros.Esthétiquement nous n'avons pas été déçus: beau jardin bien entretenu,belle piscine en pierres, chambre élégante avec belle vue décoration raffinée,accueil personnalisé.Il est vraiment dommage que la demi-pension ne soit plus assurée sur place en septembre (hôtel Garden du même groupe) et que dans ce cas elle soit d'une qualité plus que discutable......disons médiocre alors que nous apprécions la cuisine italienne.Nous avons été chaque soir accompagnés au restaurant incriminé mais nous avons ressenti ce service comme contraignant de la part de notre hôtel d'où un malaise certain ajouté à la frustration...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon compagnon et moi avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était impeccable : l'accueil, la chambre (nous avons eu la chance d'être upgradés sans la moindre demande de notre part), la piscine, la vue sur la mer, le jardin, le petit déjeuner..
Pour des amoureux, ce sera un souvenir inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Vulcano est une petite ile, assez animee, mais qui n'a pas le charme du Stromboli. Ballade facile pour monter au volcan, à faire tôt le matin si possible pour eviter la chaleur
Hotel Eros est une bonne base pour un sejour sur l'ile, qui peut etre cort, sauf si vous avez des activites type plongee (tres bon club a proximite de l'hotel
bonnes prestations, l'hotel dispose surtout d'une belle piscine revêtue de pierre et jacuzzi intègre (voir les photos)
Chambres correctes, mais décoration D'un goût douteux . Une prise electrique cassée
Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de produits, mais nous avons eu des œufs sur simple demande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 17 août 2008

Un hôtel magnifique sur une île étonnante.Service impeccabe, le personnel est aimable et efficace.Les chambres
avec terrasse privatives sont grandes et agréables.Le restaurant
est excellent.

• a aimé — la qualité générale de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)