“Très bien”
Avis sur Eros Hotel

Eros Hotel
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre-ville, juste entre les deux plages de l'île.
La distance avec le centre-ville permet de limiter l'odeur des effluves de soufre.
Jolie piscine en pierre, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le volcan
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

L'hôtel est superbe, il est composé de chambres en rez-de-jardin jardin avec de petites terrasses individuelles.
Situé non loin du port d'arrivée, l'établissement propose un petit déjeuner délicieux, je vous conseille les mini pains chocolat/crème de pistache.
La piscine est très propre et offre une vue sur le volcan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Éros :
Hôtel situe idéalement entre les deux plages de l'île. Très calme en ce début de juillet, nous avions une privée vu le peu de touristes . Bon petit déjeuner et service de navette pour aller au débarcadère qui n est qu  à 10 minutes de marche. Notre chambre était vraiment agréable avec petite terrasse privée .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre deux plages de sable noir, à 400 m du port, avec vue étonnante sur le volcan. Piscine propre. Eau tiède. Jardin impeccable. Chambre confortable. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant et prévenant. Endroit très calme en juin.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

nous avons séjourné dans cet établissement mi -avril,periode encore bien calme,pour notre plus grand bonheur!Prestations de qualité,merveilleux endroit,très calme,avec vue sur la mer et face au volcan,dans un jardin paradisiaque;bon petit déjeuner,personnel prévenant et très sympathique.A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Un hôtel dont les années de gloire sont passées... La chambre 11 est à éviter: porte coulissante de la terrasse cassées, salle de bain horriblement salle (les montants de la pseudo douche à l'italienne sont marqués par le calcaire et ne sont vraisemblablement pas nettoyés), la cabinet de toilette mural est placé trop haut (je mesure tout de même 1m83 mais ne touchait le sol que sur la pointe des pieds). Installation de jardin vieillissante. Notre chambre supérieure avec vue mer donnait sur un terrai vague en friche... La vue mer était latérale et assez lointaine.

Niveau service: nous avons attendu 30min en vain au port pour que le chauffeur de cet hôtel 4 étoiles viennent nous chercher. Après notre appel, un ouvrier s'est en effet présenté dans un monospace des année 1990 dans lequel il stockait ses outils, navette digne d'un deux étoiles français... Aucune excuse à la réception. La notation d'un hôtel se joue dans la finesse du détail, l'hôtel Eros n'a rien de subtile et ne fait pas dans le détail. Je ne conseillerai donc pas cet établissement !
Nous avions initialement réservé dans l'hôtel Garden (même propriétaire) qui a cependant été fermé à la dernière minute vu le faible taux de réservation.

Eros n'était pas au rendez-vous et nous ne séjournerons pas de nouveau dans cet établissement lors de notre prochain passage sur Vulcano !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons réservé 1 semaine à l'hôtel Eros.Esthétiquement nous n'avons pas été déçus: beau jardin bien entretenu,belle piscine en pierres, chambre élégante avec belle vue décoration raffinée,accueil personnalisé.Il est vraiment dommage que la demi-pension ne soit plus assurée sur place en septembre (hôtel Garden du même groupe) et que dans ce cas elle soit d'une qualité plus que discutable......disons médiocre alors que nous apprécions la cuisine italienne.Nous avons été chaque soir accompagnés au restaurant incriminé mais nous avons ressenti ce service comme contraignant de la part de notre hôtel d'où un malaise certain ajouté à la frustration...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 20,8 km
Hotel Ravesi
Hotel Ravesi
N° 1 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Eros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eros Hotel

Adresse: Via Porto Levante 64, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°4 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie de prix : 83€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eros Hotel Isola Vulcano, Sicile