Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel, très joli jardin, piscine agréable au bord de laquelle nous avons toujours trouvé un transat libre... Situé un peu a l écart (mais on accède rapidement au centre ville à pieds ), le site est très calme et à proximité de la superbe plage des sables noirs...
Les chambres sont très confortables, tout y est : le coffre fort, la clim, la terrasse avec fauteuil et table basse, le mini bar très pratique pour garder une bouteille d eau au frais...
Le personnel est très accueillant et souriant et la navette nous dépose au port avec les bagages à l heure qui nous convient...
Le petit dej est plutôt sympa : des fruits frais, des pâtisseries, des œufs brouillés et j en passe... Bref très beau buffet du matin ...je recommande vivement cet hôtel qui m a paru d un bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

proche de la plage , beau jardin - piscine agréable
chambres très spacieuses et bien tenues- equipement moderne
personnel serviable et souriant - petit dej tres copieux, diner en demi pension : menu different chaque jour !
seuls bemols : WIFI pratiquement inexistant, isolation phonique entre chambres à parfaire

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2017

Entre centre ville ( mais au calme) et plage de sable noir, cet hôtel est idéalement situé.
Personnel agréable et efficace, belle piscine et jardin.
Par contre les chambres standard au rez-de-chaussée de chaussée sont sinistre et offre un confort ( avec malgré tout une bonne literie ) pour un 4 étoiles.
Au petit-déjeuner le personnel était moins agréable et peu disposé à nous servir qu'en réception.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres standard, rez-de-chaussée, pas digne d'un 4 étoiles
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Hôtel qui Porte remarquablement bien son nom, le jardin est magnifique, la piscine, la tonnelle... il est très bien placé, proche du centre mais au calme, plage de sable noir juste derrière l'hôtel.
Le personnel à l'accueil est très disponible, arrangeant et le service est honorable.
Une navette est gratuitement mise à disposition pour venir nous chercher au port et nous y ramener! Navette conduite par Bartolo, adorable, drole et multitâche dans l'hôtel.
Le seul élément légèrement discutable est la propreté des chambres. Bien que les draps soient parfumés (ca compense l'odeur de souffre qui règne sur l'île) il ne faut pas trop bouger les meubles...
très bon rapport qualité prix.
j'y retournerai sans hésitation et je remercie toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment si agréable.

Avis écrit le 20 juillet 2017

Parfait de l arrivée transfert gratuit de l embarcadère personnel adorable petit déjeuner excellent et La possibilité d utiliser toute la journée du lendemain La piscine et d avoir le transfert du retour même en fin d après midi

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel