Villa Crimi(Isola Vulcano)
78 $US
75 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Vulcano Blu Residence(Isola Vulcano)
215 $US
114 $US
  • Piscine
Orsa Maggiore(Isola Vulcano)
112 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aura(Isola Vulcano)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
100 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Sables Noirs(Isola Vulcano)
237 $US
222 $US
Hotels.com
Therasia Resort(Isola Vulcano)
408 $US
338 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Eros Hotel(Isola Vulcano)
214 $US
163 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

J ai passé un agréable et reposant séjour dans cet hôtel magnifique, j ai adoré la décoration marocaine, les chambres sont raffinées et très propres.
la piscine en pierres naturelles va admirablement bien dans ce jardin arboré.
Le restaurant et le roof top sont cosy avec une vue sur la mer, le seul petit bémol, restaurant un peu cher.
( peu copieux) à améliorer.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Rapport qualité prix très médiocre. Plats très chers avec portions congrues et de fraîcheur douteuse. Une langoustine pas fraîche dans une assiette de poissons variés dont le poids total ne devait pas excéder 100 grammes, le tout pour un prix de 22€.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2018

emplacement agréable, étendue du complexe, piscine, restaurant, bar tout un ensemble bien conçu, aéré, très propre; personnel à votre service; restaurant avec large choix de bons plats locaux; les chambres sont bien conçues et agréables avec une terrasse privative

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
ResortMaridelSud, Direttore generale de Mercure Vulcano Mari del Sud Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher client,
Merci de partager votre expérience de voyage avec d'autres voyageurs. Chaque jour nous travaillons pour prendre soin de nos invités.
En cela, nous sommes aidés par l'unicité du lieu et par l'efficacité de l'hébergement.
Ce sera toujours un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.
Cordialement

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Des chambres spacieuses aux décorations céramiques de bon goût donnent sur une grande terrasse ombragée. La literie est d’excellente qualité. Les sanitaires sont simples,en bon état de marche. La climatisation fonctionne. Le personnel est avenant, disponible, efficace.
Le petit déjeuner est copieux, proposant fruits et fromages locaux, tous les types de café.
La connexion internet est un peu laborieuse, nécessitant de se mettre au bout de la terrasse.
La piscine avec son jaccuzi est bien agréable.
Le restaurant de l’hôtel est assez quelconque et cher.
Un endroit à recommander néanmoins.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client,
nous sommes très heureux de lire cette critique que nous pourrions définir un bon conseil de voyage! Nous vous remercions tous et vous souhaitons un été heureux et paisible.
Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2018

Bel hôtel dans un écrin de verdure. Bel accueil. Le jardin est bien entretenu et superbe. La piscine est parfaite avec les bassins à remous. La promenade est agréable le soir avec cette belle idée d'éclairage. Le restaurant est agréable.
Réserve : le breakfeast est servi à 2 endroits. Le 2e à l'intérieur ne bénéficie d'aucune information (serveurs).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ResortMaridelSud, Direttore generale de Mercure Vulcano Mari del Sud Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Cher client,
Nous sommes heureux qu'il ait trouvé notre maison agréable et belle. Nous savons que notre restaurant est un point fort et nous sommes heureux.
Nous n'avons pas bien compris le commentaire sur le petit déjeuner, mais nous allons évaluer soigneusement le service pour comprendre si quelque chose ne devrait pas être comme nous l'avons organisé.
Cordialement.