“Therasia...thera loin ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Therasia Resort

Therasia Resort
“Therasia...thera loin ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Vous pouvez choisir cette hôtel les yeux fermé! Vous ne serez pas déçu! Nous confirmons les avis précédents!
J'ajouterai 2 choses :
Vous apprecierez la gratuité du mini bar, le joli accent français de Nancy ;-) et le petit dej plus que correct mais les sofitel restent number one ;-) on regrettera l'absence du smothy, saumoné fumée, fruits sec et de plats locaux...à part la mozzarela confiture et miel
Le seul point négatif est la sortie proposée par l'hôtel pour aller visiter strombolie 40euros par pers départ 12h retour 22h 6h de bateau en cumulé 4h de galère sur des îles désertes. Résultat aucun intérêt et journée perdue! L'hôtel aurait pu être de meilleur conseil! Dommage!

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A tout point de vu magnifique !
Accueil à la sorti du bateau avec classe et gentillesse et explications autour d'un petit verre de bienvenue en Français sur le fonctionnement de l'hôtel.
Le service est haut de gamme, la propreté général des chambres et des espaces commun est parfaite. L'emplacement est un peu loin du centre animé mais le service de navette est régulier. Vous ne regrettez pas l'emplacement quand arrive le couché du soleil autour d'un bon verre. C'est tout simplement bluffant !
La piscine à débordement qui surplombe la mer est magnifique, le spa est très bien mais on regrette qu'il n'y ai pas de vu à l'extérieur. Les soins sont corrects.
Pour finir, côté nouriture, le restaurant est bien agréable même si il manque un petit quelque chose pour exciter les papilles. La carte des vins avec les conseils de la sommelière en Français est parfaite.
Le petit déj est quand à lui gargantuesque est de qualité.
En bref, cet hôtel rénové en 2006 à su créer une ambiance calme et harmonieuse.
Une vrai belle surprise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Ce fut un excellent séjour.
Il faut prévenir l'hôtel pour qu'on vienne vous chercher à l'arrivée de votre bateau. Cette formalité est nécessaire car l'hôtel se trouve à quelques 3 km.
Nous avons été accueilli par Nancy en français, mais tout le personnel de l'accueil est multilingue et compétent.
Notre chambre était spacieuse et avait une vue latérale sur la mer avec, au loin, les îles de Panarea et Stromboli.
Nous n'avons pas regretté ce choix, car nous imaginons facilement que les chambres sises au-dessus du restaurant, face à la piscine, la mer et l'île de Lipari soient nettement plus bruyantes (surtout en été !).
Lorsque vous ouvrez grand les bras à la piscine, vous avez devant vous les six autres îles au complet. La vue est en effet splendide et le calme des lieux est surprenant (en mai du moins).
Le buffet du petit déjeûner nous a semblé beaucoup plus complet que d'autres commentaires laissent entendre.
Quant aux restaurants, un seul était ouvert à cette période et le choix nous a paru suffisant (comptez 15€ l'entrée et 18-20€ le plat principal).
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, il y a de bons restaurants à Vulcano.
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le plus bel emplacement que je n'ai jamais vu, un hotel incroyable ou (presque) tout est parfait, les emplacements des terrasses, piscines , restos, chambres. Un hotel de luxe dans lequel ils ont réussi à créer une ambiance, apéro à la piscine à 17h, coucher du soleil sublime, a recommander sans hésitation. Deux bémols, le responsable piscine qui tire la tête toute la journée, et qui gronde le moindre enfant (même si ils sont calmes) et le maitre d'hotel qui est un fort coincé. Relax, on est en vacances, pas à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Therasia1, Responsabile relazioni pubbliche de Therasia Resort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Monsieur Laurent,
Nous vous remercions pour cette recension. Nous sommes très contents que vous avez trouvé notre hotel exceptionnel en ce qui concerne la vue, la piscine , les chambres,. la terrasse et le personnel. . Nous sommes vraiment désolé pour ce que vous trouvé moins agréables et nous espérons que vous allez venir encore pour render votre séjourné le mieux possible.
Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits.

Les plus:
- le petit déjeuner: large choix de confitures, de miels, oeufs sur commande, crêpes, nombreux gâteaux, grand choix de pains, etc...
- la vue: sublime vue sur la mer et l'île de Lipari
- les aménagements: la piscine a débordement avec vue sur la mer, les terrasses surplombant la mer, le petit quai permettant l'accès à la mer, le spa
- la décoration soignée de l'hôtel
- une navette régulière permet de rejoindre le port

Les moins:
- les extras sont hors de prix: 15 euros pour un verre est un prix parisien et non d'Italie du sud
- l'excursion en bateau organisée par l'hôtel était vraiment nulle
- le restaurant: cher et pas terrible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour cette recension. Nous sommes très contents que vous avez aprecié le petit déjeuner, la vue, les aménagements, la décoration de l'hôtel e la navette et désolé d'apprendre que vous avez trouvé des choses moins agréables Nous espérons que vous allez venir encore et avoir de faire quelques choses pour render votre séjourné le mieux possible.
Meilleures salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Therasia resort ce mois de juin.
Nous avons trouvé l'hôtel absolument exceptionnel : la vue est splendide, la piscine très belle, les chambres très bien décorées. La terrasse de la chambre est très spacieuse et la vue est vraiment imprenable.
Très belle salle de bains.
Le personnel est très gentil au restaurant Il Cappero, et au petit-déjeuner également (les mêmes). En revanche l'accueil à la réception est moins avenant. Idem à la piscine où l'homme qui s'en occupe est assez autoritaire et, même si les consignes sont évidemment très importantes et doivent être respectées par sécurité, il pourrait d'adresser aux enfants et aux clients un peu moins sèchement...

Le restaurant du bas (pas celui de la demi-pension, l'autre, Il cappero), est très bien situé : l'emplacement avec la vue sur le coucher du soleil est paradisiaque. Très belle carte des vins (nous avons goûté le Rosso del Soprano et Tenuta delle terre nere - calderara sottana et les deux étaient excellents). Dommage que le chef propose les mêmes amuse-bouches deux soirs de suite. La cuisine est plutôt bonne mais pas "gastronomique" comme on nous l'avait présenté à notre arrivée. Manque d'assaisonnement majeur sur les plats que nous avons choisis.

Le petit-déjeuner est absolument incroyable. Tout est délicieux, le choix est ENORME et les produits sont de qualité. Le plus beau buffet de petit-déjeuner que je n'aie jamais vu !

D'autre part, point négatif majeur pour nous sur la proximité de la chambre (chambre n°322) avec des sortes de gros moteurs qui fonctionnaient et s'arretaient toutes les 10-15 minutes et ce en permanence, jour et nuit. Cela nous a réveillé la nuit et nous a vraiment gênés la journée. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous avions un bébé et c'était compliqué de tout déménager pour une nuit.

Malgré ces remarques nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsabile relazioni pubbliche de Therasia Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chère Marie,
exceptionnel en ce qui concerne la vue, la piscine , les chambres,. la terrasse, le personnel du cappero e du petit dejeuner . Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez trouvé des choses moins agréables et pour l’inconvenient de la chambre , et de plus parce que aussi dans le questionnaire que nous avons vous donné il n’était pas évident qu’il avait de choses que vous n’avez pas apprécié.
Sachant en avant ce que vous remarquez maintenant nous aurions eu la possibilitè de vous aider et faire quelques choses pour render votre séjourné le mieux possible.
Nous espérons que vous allez venir encore pour faire plus attention à tous votres remarques ansi que votre souvenir de notre hotel sera plus inoubliable.
The Manager and the Staff
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Il est difficile de trouver un hotel avec une telle situation mais on regrette tout de même que le service ne soit pas à la hauteur du nombre des étoiles... Il ne manque en effet que celà pour en faire un hotel de rêve : Chambres faites un jour sur 2 et tardivement! Accueil à la réception digne d'un centre pénitentiaire! Pour le reste la vue depuis les chambres de l'hôtel sur le reste des îles Eoiliennes est tout simplement exceptionnelle! On apprecie particulièrement l'accès à la mer et la possibilité de prendre un bain de soleil en toute tranquilité. Le petit déjeuner est plus que correct. On y passerait volontiers une nuit ou 2 de plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 33 à Lipari
Orsa Maggiore
Orsa Maggiore
N° 4 sur 12 à Isola Vulcano

Vous connaissez Therasia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Therasia Resort

Établissement : Therasia Resort
Adresse: Localita Vulcanello, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°1 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Therasia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Therasia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Therasia Resort Hotel
Therasia Hotel Isola Vulcano