“Un rêve éveillé” 5 sur 5 bulles

Therasia Resort
Fribourg, Suisse
“Un rêve éveillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel therasia est idéalement situé sur l'île mystérieuse de Vulcano. L'établissement est magnifique, dispose de deux piscines extérieures, un accès privé à la mer et de chambres luxueuses. Le petit-déjeuner est exceptionnel et les restaurants incroyables. Le personnel est très sympathique et enthousiaste. Une ambiance familiale règne dans cet hôtel. De plus, des excursions très intéressantes peuvent se faire à partir de cette île. A conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

This is the real deal !!!
Amazing hotel, amazing people, amazing service.
A refaire d'urgence. Le couché de soleil au bar est une expérience.
Petit dej très bien avec ce qu'il faut pour les gourmands ou ceux qui préfèrent garder la ligne. Les deux restos sont parfaits et le chef ainsi que sa brigade assurent.
Une visite de l'ile s'impose (en quad :-)) et pour finir la journée il faut impérativement essayer le SPA.

Astuce pour la chambre : Sea view !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de vacance et de détente grand standing, les photos sont en dessous de la réalité, et si l'ont cherche à les améliorer certains diront que ce sont des photos truquées pour la communication. en couple en famille ou avec des amis, vous gouterez au luxe de la simplicité de l'élégance et du raffinement poussé à sa quintessence.
la qualité et la beauté du lieu, de la vue de l’hôtel, des services proposés, la gentillesse du personnel comme des dirigeants de l’hôtel: ma compagne et moi sommes arrivés à 3 heure du matin suite à des retards de ferry, nous avons été très bien accueillit d'autant plus que la cuisine avait meme prit l'initiative de nous préparer au cas ou une collation pour notre arrivée. attention délicate et bienveillance. superbe. nous y retournons pour quelques jours cette année aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

4è mini séjour (3 nuits) dans ce fabuleux hôtel magnifiquement situé face à l'île de Lipari. La vue du restaurant est splendide et la piscine invite à la détente. Le buffet du petit déjeuner s'améliore d'année en année et l'aperitivo au bar de l'hôtel est toujours généreusement servi.
Le personnel au spa est aussi charmant que tout le monde. On regrettera que la piscine intérieure aux jets multiples ne soit pas un peu plus chaude.
Evitez un WE de mariage (ce qui fut le cas de notre dernière journée) car l'hôtel sera alors complet, bruyant et le personnel fatigué.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Vous pouvez choisir cette hôtel les yeux fermé! Vous ne serez pas déçu! Nous confirmons les avis précédents!
J'ajouterai 2 choses :
Vous apprecierez la gratuité du mini bar, le joli accent français de Nancy ;-) et le petit dej plus que correct mais les sofitel restent number one ;-) on regrettera l'absence du smothy, saumoné fumée, fruits sec et de plats locaux...à part la mozzarela confiture et miel
Le seul point négatif est la sortie proposée par l'hôtel pour aller visiter strombolie 40euros par pers départ 12h retour 22h 6h de bateau en cumulé 4h de galère sur des îles désertes. Résultat aucun intérêt et journée perdue! L'hôtel aurait pu être de meilleur conseil! Dommage!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

A tout point de vu magnifique !
Accueil à la sorti du bateau avec classe et gentillesse et explications autour d'un petit verre de bienvenue en Français sur le fonctionnement de l'hôtel.
Le service est haut de gamme, la propreté général des chambres et des espaces commun est parfaite. L'emplacement est un peu loin du centre animé mais le service de navette est régulier. Vous ne regrettez pas l'emplacement quand arrive le couché du soleil autour d'un bon verre. C'est tout simplement bluffant !
La piscine à débordement qui surplombe la mer est magnifique, le spa est très bien mais on regrette qu'il n'y ai pas de vu à l'extérieur. Les soins sont corrects.
Pour finir, côté nouriture, le restaurant est bien agréable même si il manque un petit quelque chose pour exciter les papilles. La carte des vins avec les conseils de la sommelière en Français est parfaite.
Le petit déj est quand à lui gargantuesque est de qualité.
En bref, cet hôtel rénové en 2006 à su créer une ambiance calme et harmonieuse.
Une vrai belle surprise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Ce fut un excellent séjour.
Il faut prévenir l'hôtel pour qu'on vienne vous chercher à l'arrivée de votre bateau. Cette formalité est nécessaire car l'hôtel se trouve à quelques 3 km.
Nous avons été accueilli par Nancy en français, mais tout le personnel de l'accueil est multilingue et compétent.
Notre chambre était spacieuse et avait une vue latérale sur la mer avec, au loin, les îles de Panarea et Stromboli.
Nous n'avons pas regretté ce choix, car nous imaginons facilement que les chambres sises au-dessus du restaurant, face à la piscine, la mer et l'île de Lipari soient nettement plus bruyantes (surtout en été !).
Lorsque vous ouvrez grand les bras à la piscine, vous avez devant vous les six autres îles au complet. La vue est en effet splendide et le calme des lieux est surprenant (en mai du moins).
Le buffet du petit déjeûner nous a semblé beaucoup plus complet que d'autres commentaires laissent entendre.
Quant aux restaurants, un seul était ouvert à cette période et le choix nous a paru suffisant (comptez 15€ l'entrée et 18-20€ le plat principal).
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, il y a de bons restaurants à Vulcano.
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel - Residence Al Belvedere Salina
Borgo Eolie Hotel
Borgo Eolie Hotel
N° 1 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Therasia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Therasia Resort

Établissement : Therasia Resort
Adresse: Localita Vulcanello, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
N°1 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Therasia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Therasia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Therasia Resort Hotel
Therasia Hotel Isola Vulcano