“Très belle endroit”

Therasia Resort
Geneva on the Lake, Ohio
“Très belle endroit”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé sur Vulcano en fin de journée nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Bonne surprise nous avons appelé l'hôtel 5 minutes après une voiture est venu nous prendre sur le port accueil super sympa nous avons pris le repas sur place simple mais bon les chambres sont impeccable et spacieuse et l'endroit est joli en bord de mer
Tout ceci hors saisons bien sûr

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 4 septembre 2013

Quel emplacement ! Idéalement situé au bout de l'île, donc loin des vapeurs insupportables de souffre du port de Vulcano, l'hôtel dispose d'une vue incroyable sur toutes les autres éoliennes. Du matin au soir, la vue est magnifique, reposante, de la piscine à débordement ou des restaurant, on profite toujours de ce panorama. Le petit-déjeuner est très riche en produits sucrés et salés, très varié avec des gâteaux et des pains faits sur place, des yaourts artisanaux et des jus de fruits bio. Nous avons testé les 2 restaurants, aussi bien l'un que l'autre, je recommande particulièrement le gastronomique "Il Cappero", qui permet de goûter de très bons plats originaux pour un prix tout à fait correct. Le service dans tout l'hôtel est à la hauteur du 5 étoiles, tout le monde est très aimable. Il y a un service de navette pour aller dans le centre ville, ce qui est bien pratique, même si on a pas envie de quitter cet endroit pour aller se promener !En revanche, déception pour la situation de la chanmbre, nous étions au rez de chaussée, avec vue mer, mais nous entendions tous les bruits d'eau (chasse d'eau, douche) des chambres au-dessus, pas terrible pour un 5 étoiles et une chambre Confort donc payée plus cher que les autres ! Nous l'avons dit au manager en partant, qui a reconnu les désagréments et nous auraient donné une autre chambre si nous l'avions dit plus tôt. Dommage, car la décoration était belle, la salle de bain parfaite... donc prenez de préférence une chambre en étage !
Quoiqu'il en soit c'est l'hôtel ou il faut aller sur Vulcano et nulle part ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 21 août 2013

Très bel hôtel, extrêmement bien situé sur l'ile de Vulcano avec une vue imprenable sur les autres iles éoliennes alentour. Parfait pour des vacances en famille ou en couple. Seul reproche, la carte du restaurent Archipellago est un peu pauvre.

Astuce pour la chambre : La vue mer partielle est en fait une vue mer totale! Très bonne surprise!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel therasia est idéalement situé sur l'île mystérieuse de Vulcano. L'établissement est magnifique, dispose de deux piscines extérieures, un accès privé à la mer et de chambres luxueuses. Le petit-déjeuner est exceptionnel et les restaurants incroyables. Le personnel est très sympathique et enthousiaste. Une ambiance familiale règne dans cet hôtel. De plus, des excursions très intéressantes peuvent se faire à partir de cette île. A conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 16 juillet 2013

This is the real deal !!!
Amazing hotel, amazing people, amazing service.
A refaire d'urgence. Le couché de soleil au bar est une expérience.
Petit dej très bien avec ce qu'il faut pour les gourmands ou ceux qui préfèrent garder la ligne. Les deux restos sont parfaits et le chef ainsi que sa brigade assurent.
Une visite de l'ile s'impose (en quad :-)) et pour finir la journée il faut impérativement essayer le SPA.

Astuce pour la chambre : Sea view !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de vacance et de détente grand standing, les photos sont en dessous de la réalité, et si l'ont cherche à les améliorer certains diront que ce sont des photos truquées pour la communication. en couple en famille ou avec des amis, vous gouterez au luxe de la simplicité de l'élégance et du raffinement poussé à sa quintessence.
la qualité et la beauté du lieu, de la vue de l’hôtel, des services proposés, la gentillesse du personnel comme des dirigeants de l’hôtel: ma compagne et moi sommes arrivés à 3 heure du matin suite à des retards de ferry, nous avons été très bien accueillit d'autant plus que la cuisine avait meme prit l'initiative de nous préparer au cas ou une collation pour notre arrivée. attention délicate et bienveillance. superbe. nous y retournons pour quelques jours cette année aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

4è mini séjour (3 nuits) dans ce fabuleux hôtel magnifiquement situé face à l'île de Lipari. La vue du restaurant est splendide et la piscine invite à la détente. Le buffet du petit déjeuner s'améliore d'année en année et l'aperitivo au bar de l'hôtel est toujours généreusement servi.
Le personnel au spa est aussi charmant que tout le monde. On regrettera que la piscine intérieure aux jets multiples ne soit pas un peu plus chaude.
Evitez un WE de mariage (ce qui fut le cas de notre dernière journée) car l'hôtel sera alors complet, bruyant et le personnel fatigué.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel Aktea
Hotel Aktea
N° 4 sur 33 à Lipari
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 10 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Therasia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Therasia Resort

Établissement : Therasia Resort
Adresse: Localita Vulcanello, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola Vulcano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Isola Vulcano
N°1 des hôtels en bord de mer à Isola Vulcano
Fourchette de prix (par nuit): 160€ - 1 223€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Therasia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Therasia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Therasia Resort Hotel
Therasia Hotel Isola Vulcano