Therasia Resort
Orbitz.com
Hotel Rojas(Isola Vulcano)
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Sables Noirs(Isola Vulcano)
TripAdvisor
Eros Hotel(Isola Vulcano)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

Difficile de décrire le paradis sur terre !
Idéalement situé sur l île Vuclano, cet hôtel est un véritable havre de paix. La vue imprenable sur Lipari se savoure encore mieux depuis la magnifique piscine ou nous avons pu déguster de supers cocktails. L' équipe est aux petits soins et fait preuve d'une grande disponibilité et gentillesse pour vous aider à organiser au mieux votre séjour. Un niveau de service d'une grande classe, les 5 étoiles sont totalement justifiées.
Je vous conseille de demander une chambre avec vue sur mer, ça vaut le coup ! Le seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisée...
Le restaurant gastro vaut le détour, un immense merci au chef qui nous a fait rêver avec son menu dégustation qui vous fait voyager dans toute la Sicile ...
Le SPA est TOP ! à savourer jusqu’à 22h , sans modération
Bravo et merci pour ce séjour inoubliable , nous reviendrons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer mais loin de l’accueil ( un peu bruyant le soir)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Ce resort se situe sur l'Ile Eolienne de Vulcano, il est accroché à flan de colline à l'extrémité nord de l'ile . Vous avez donc aucun vis à vis et beneficiez d'une tres belle vue sur une autre île Eolienne qui est Lipari . Le personnel de l'hotel est tres professionnel , acceuillant il n'a eu de cesse pendant notre sejour que de nous satisfaire. Les petits dejeuners sont tres copieux et la plupart des produits sont locaux ( trés bonnes confitures ) . Vous pourrez même deguster un petit verre de Prosecco au petit dejeuner. Les chambres sont confortables, toutefois un petit bémol pour l'insonorisation.Un sejour en couple que nous n'oublirons pas d'aussitôt. Nous conseillons vivement cet hotel .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

C'est vraiment un hôtel magnifique, avec une vue extraordinaire sur la mer à perte de vue
Un endroit à découvrir absolument pour le repos et la tranquilité
Un endroit où le temps s'arrête et où l'on se laisse bercer par la douceur et la plénitude du lieu
Spa très agréable, avec Hammam et Sauna
Restaurant délicieux, service très soigné, personnel charmant, petit déjeuner très copieux, avec des produits naturels et fait maison
Pour moi un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de découvrir, il mérite très largement sa classification et ses étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Un peu plus cher, mais vous en aurez pour votre argent.
L'hôtel est magnifique. Les chambres spacieuses et très bien décorées. La piscine est somptueuse, l'accès mer très original avec une vue tout simplement magnifique.
Il s'agit d'un lieu comme il en existe peu.
Les 5 étoiles sont justifiées. Les restaurants sont superbes et proposent des spécialités absolument délicieuses.
Le wifi est accessible partout
Bref, les îles Eoliennes sont superbes et Vulcano à ne pas manquer (surtout la visite du Volcan qui est spectaculaire). Et du coup impossible de passer à côté du Therasia Ressort. Ce serait vraiment passer à côté d'un moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé sur Vulcano en fin de journée nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Bonne surprise nous avons appelé l'hôtel 5 minutes après une voiture est venu nous prendre sur le port accueil super sympa nous avons pris le repas sur place simple mais bon les chambres sont impeccable et spacieuse et l'endroit est joli en bord de mer
Tout ceci hors saisons bien sûr

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis