Vulcano Blu Residence(Isola Vulcano)
151 $US
115 $US
  • Piscine
207 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aura(Isola Vulcano)
137 $US
117 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
682 $US
549 $US
  • Parking gratuit
Les Sables Noirs(Isola Vulcano)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
385 $US
373 $US
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant mon dernier voyage en Sicile avec ma fiancé. L'Orsa Maggiore est vraiment ideal pour un séjour en couple. Vous êtes à proximité de la plage de sable noir mais (et c'est bien le seul défaut) il est un peu loin du centre-ville.
Rodolfo est aux petits soins et a répondu à toutes nos attentes (Il est gentiment venu nous chercher en voiture à notre arrivée au port et nous proposait de nous amener en centre-ville quand besoin était). Le restaurant est un délice, avec seulement des produits frais et de proximité. Les chambres sont propres et au calme.
Le jardin est bien entretenu. En gros, c'est un délice de séjourner dans cet hotel.
À recommander si vous allez aux îles éoliennes!! :-)

Nous avons juste eu un petit problem sur notre clim' dans la chamber mais celui-ci a été change le lendemain même.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une Standard au 1er étage mais la prochaine fois, nous prendrons une Superior, face à la piscine. Je désonseille les Basics, assez petites, à moins que vous vouliez économiser...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Pour qui aime les stations balnéaires différentes de celles qui alignent les plages et les parasols, Vulcano est l'endroit idéal. Rodolfo, aux commandes avec sa soeur de l'Hôtel Orsa Maggiore est à l'image de cette île, accueillant et chaleureux. Par sa gentillesse et sa disponibilité, il a très largement contribué à la réussite de notre séjour en répondant à toutes nos demandes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Pause relaxante sur vulcano dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins ! Calme sans doute facilité par le moment de notre visite (mai, donc hors saison)
La navette aller-retour est bien pratique.
Se poser au bord de la piscine avec vue sur le volcan, c'est juste génial !
On commande 2 verres de vin pour l'apéritif et on nous apporte des petites mignardises, au top !
Enfin, petit déjeuner complet et dîner très agréable !
Concernant la situation, l'hôtel est à 15 minutes à pied du centre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très calme situé à 1 km de la ville (vous pouvez les appeler pour que la navette gratuite vienne vous chercher au port). Chambre petite mais propre, excellent restaurant.
Grande et agréable piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Jolie piscine avec transats, la chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain.
Simple mais très bien et propre.
Proche de la route qui mène au cratère.
En 15 minutes de marche sur les routes de l'île presque sans voitures, vous serez dans le centre avec les resto, bars, le nightclub, le bain de boue et les "eaux thermales" chaudes. Donc bien placé. Ils ont un pick up gratuit pour l'arrivée et le départ de l'hôtel.
Personnel qui parle français et anglais. Personnel agréable, les serveurs sont gentils.
Petit bémol: le grand couloir qui relie les chambres amplifie le bruit. Si les autres occupants sont matinaux et bruyants, vous les entendrez.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo