“Formidable”

Masseria Cappuccini
“Formidable”
Avis écrit le 21 août 2013

Une masseria très accueillante où l'on veille à la tranquillité de chacun. Un cadre de rêve, particulièrement côté piscine avec la vue sur les trulli. Nous étions installés dans le gîte Glycine, idéal pour une famille avec deux chambres indépendantes l'une de l'autre, une cuisine et une belle terrasse ombragée. Plein de belles visites à faire dans un rayon de 30 kilomètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Challes-les-Eaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine fantastique dans cette Masseria...loger dans des trulli est une expérience inoubliable.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, les chambres sont faites tous les jours et la propreté est parfaite.
La structure qui s'apparente plus à un village 5* qu'à un agriturismo mais qui peut contenir que 16 personnes au max...et que de dire de l'enorme piscine de type plage à débordement. .Le petit dej est à la hauteur des meilleurs B&B d'europe.

La Masseria est situé dans la vallée d'Itria, patrimoine mondiale de l'UNESCO et vous pouvez vous faire chaque jour une visite fantastique : CIsternino, Ostuni (la cité blanche), Alberobello (le village trulli), MArtina FRanca, Locorontondo, les Grottes de Castellane (referencée dans les plus belles d'europe).

Bref, je recommende ABSOLUMENT cet endroit, vous passez des vacances reposantes dans un cadre enchanteur, avec des villages pittoresques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meudon, France
Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passe une tres tres agreable semaine dans cette masseria
nous logions dans le gite glycine qui n'est pas un trulli mais qui permet de se faire les dejeuners et diners sur place
piscine superbe et petits dejeuners tres bons au bord de cette derniere
region superbe a decouvrir d'urgence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostuni
Masseria Cervarolo
N° 10 sur 21 à Ostuni
Relais Sant'Eligio
Relais Sant'Eligio
N° 7 sur 21 à Ostuni

Vous connaissez Masseria Cappuccini ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Cappuccini

Établissement : Masseria Cappuccini
Adresse: C.da Galante Ostuni | Latitudine 40.42.10, Longitudine 17.25.39, 72017, Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 71 Hébergements spécialisés à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Cappuccini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Cappuccini Ostuni, Italie - Pouilles