Ostuni Palace Hotel Meeting SPA
139 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ostuni Rosa Marina Resort(Ostuni)
  • Piscine
Tropical Hotel(Ostuni)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
164 $US
HotelsClick
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Plusieurs points forts : L'excellent emplacement très pres de la ville pour aller se promener, les chambres agréable et très propre, et le parking dans la cour de l'hôtel.
Mais plusieurs points faibles également : Personne pour s'occuper des bagages alors qu'il y avait du personnel à la réception, le petit déjeuner très très moyen pour un hôtel quatre étoiles, Et dans la chambre, absence de lait pour le corps et d'après shampooing... Ce qui n'avait pas l'air de choquer les personnes à la réception ! J'y reviendrai néanmoins volontiers pour la très belle vue sur la ville et encore une fois l'emplacement !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Ce n'est pas un palace, mais un bon hôtel de passage car il n'y a pas de places, pas d'étagères pour ranger ses vêtements.
De l'h^tel, nous avons une belle vue sur la vielle ville ( centre historique ) qui se trouve à un quart d'heure à pieds.
Personne ne nous à proposé de prendre nos bagages.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Beaucoup de charme pour cet hôtel magnifiquement situé. Les chambres sont confortables et d une grande propreté. Nous y avons dîné une restauration pleine de saveur, vin au verre de qualité. Un petit bémol pour le pti dej pas assez de produits frais à mon goût. Une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 février 2010

Cet hotel bien situé avec parking est pimpant neuf et propre - l'accueil est très personnel et respire le quality control. Les chambres très nettes et propres ne sont pas grandes, mais fonctionnelles; la salle de bains également. Le cadre du restaurant est somptueux. La cuisine est excellente mais pas très recherchée. Le seul bémol va au personnel de salle qui semble un peu dépassé par les événements et pas encore au fait de la grande hotellerie du niveau d'un tel hotel. Il s'agit là, pensons-nous, de maladies de jeunesse d'un établissement très prometteur et fort ambitieux...qui s'adressera plus à la classe affaires qu'aux touristes en amoureux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Rien à redire; emplacement idéal face à Ostuni.
Chambre très confortable, hôtel neuf.
Petit déj et dîners très bons.
Parking gratuit.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple