“Un régal.”

Classé n° 6 sur 221 Restaurants à Ostuni
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Situé en plein cœur du village médiéval d'Ostuni, cette authentique osteria est un vrai lieu gastronomique qui offre des menus basés sur la tradition locale. Service impeccable et convivial à tarif raisonnable.

Avis publié : 4 octobre 2013

Une atmosphère guindée nuit à la qualité de la cuisine.
Ce qui est de trop c.est le copain (qui joue et chante mal) à qui tout le monde se sent obligé de donner une pièce vu son insistance et qui ensuite rentre dans la cuisine comme chez lui. Ou bien cela fait partie de la prestation et le restaurant le rémunère ou alors il n.a pas sa placée

Avis publié : 22 septembre 2013

Beau restaurant et service soigné. Bon conseil sur les plats et les vins.
J'ai trouvé que la cuisine est de très bon niveau, la présentation est belle et raffinée.
Je conseille ce restaurant d'Ostuni pour un repas de très bonne cuisine de la région.
Je vois de nombreux commentaires sur les problèmes d'accueil faute de réservation, il faut signaler que le restaurant est petit et que ce niveau de cuisine ne peut se faire que sur un nombre limité de couverts.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons pu diner un soir dans cet etablissement (apres nous etre fait jeter comme des mal propres la veille et avoir proposer de nous meme de reserver pour le lendemain).
Le lendemain donc nous avons pu assister tout au long du diner a ces memes gens qui rentraient pour dejeuner et qui se faisaient jeter par le patron sans un mot d excuses ou de propositions pour reserver pour le lendemain (plutot desagreable quand vous voyez ce spectacle toute une soiree).
En clair cet etablissement n'a pas besoin de recevoir de nouveaux clients et meme lorsque vous y diner on s'occupe de vous mais sans plus, dommage la cuisine y est bonne et le cadre sympathique.

Passer votre chemin il ne merite pas d'y depenser les 40/45 par personnes demandes.

Avis publié : 4 mars 2012

Accueil soigné et personnalisé également en anglais, service impeccable, qualité irréprochable, prix raisonnable, le tout d'une correction rare au centre historique de la ville blanche de Ostuni lors d'un premier voyage dans les Pouilles.
Le propriétaire était de bon conseil pour les vins locaux que nous ne connaissions pas et son choix fut un régal.

Maryvonne et Paul Hénault.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Piazzetta Cattedrale ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez Osteria Piazzetta Cattedrale ?