“Un bon moment!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Odissea - FERMÉ

Ristorante Odissea
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Fleurus
“Un bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été trés bien accueilli, la patronne nous a proposé de déguster différentes plats en petites portions pour mieux apprécier sa cuisine. Nous étions quatre, et nous nous sommes régalés en accompagnent ce repas d'un trés bon spumante rosé "primitivo di gioia del colle". L endroit est trés typique de la région .Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2011

Marilles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Superbe repas de spécialités locales.
Prix incroyables pour la qualité.
La patronne est délicieuse aussi.

Marc

Mons
“On ne peut l'oublier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Superbe cuisine avec produits du marché. Inventive et originale. En fait, mon épouse a eu la chance (il suffit de le demander quand l'emploi du temps n'est pas trop chargé) de préparer nos 4 repas avec la fantastique reine des lieu. Ce fut une très très belle expérience aussi bien au niveau de la relation, de l'échange et finalement, mais ce n'est pas la moindre des choses, ... avec ce que nous avions dans nos assiettes!
L'endroit n'est pas simple à trouver car juste à l'extérieur de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Odissea ont aussi consulté