“Délicieux”

Osteria La Candina de Seppe Tise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
dijon
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons déjeune. Endroit typique et sympa, accueil gentil.
Antipasti de légumes parfait et goûteux partages à deux.

Pâtes avec de la raie excellente, sauce tomates faite à base d'un excellent fumet de poisson
Petites attentions après repas biscuits, limoncello.
Produits frais et de qualité.
Un dîner dans ce restaurant doit être un régal.
A découvrir absolument, belle cuisine classique et savoureuse.

• Visité en septembre 2013
Daniele_lavecchia, Staff de Osteria La Candina de Seppe Tise, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre Restaurant pour votre séjour à
Ostuni est très important pour nous et une source de grande joie.
Cordialement
Staff Osteria La Candina De Seppe Tise

Nice, France
“Pour une soirée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Absolument fabuleux. Ce restaurant nous a été recommandé par Alessandro de l’Hôtel La Terra, où ça vaut la peine de séjourner à Ostuni. Nous étions quatre à table. Une soirée à base de poisson : sept entrées, très abondantes, de poissons et crustacés crus et cuits. Des cavatelli à la langouste et au crabe. La langouste et le crabe servi à part. Un magnifique loup au four avec légumes. Plus dessert. Du très bon vin blanc des Pouilles. Nous nous attendions à payer très cher cette folie. Eh bien non : un prix très, très raisonnable pour la qualité des mets. Je le recommande absolument.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Candina de Seppe Tise ont aussi consulté