“Un vrai coup de cœur!”

Masseria Cervarolo
N° 1 sur 20 Hôtels à Ostuni
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 mai 2014

Un établissement dont on tombe amoureux dés l'arrivée tant l'accueil est chaleureux et le site exceptionnel. Tout est dans le détail et le raffinement avec une volonté de garder l'authenticité du lieu. Nous y avons séjourné seulement 2 jours mais avec déjà l'envie d'y retourner !
Le propriétaire est passionné et passionnant.... Bienveillance, disponibilité et discrétion...
A ne pas manquer pour une escale dans la région des Pouilles!
Rarement eu un tel coup de cœur.....
Merci!

Astuce pour la chambre : Optez pour les trulli.... Original!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

La masseria Cervarolo est un de ces endroits ou il fait bon vivre, des hotes sympathiques, une piscine incroyable et un sens du service et de la discretion hors du commun. Recommander pour une pause dans une vie trepidante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un des Trulli si disponible avec vue sur le jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Dans un trullo, les bâtiments sont magnifiquement restaurés, tout est de très bonne facture, gout à la fois rustique et élégant, tout en restant simple, très chic.
J'ai beaucoup aimé le détail des interrupteurs en porcelaine, la radio Tivoli, les produits salle de bain Bio parfaits. Nous y avons diné plusieurs fois et même si vraiment nous nous sommes régalés, vraiment c'était trop... En fait c'est vraiment trop, un festin. Donc le dernier soir nous avons demandé une formule un peu allégée. Une chapelle ravissante, et une piscine absolument magnifique. Les jardins sont un peu morne (beaucoup d'espace en gazon ) et manque un peu de fantaisie, d'essences locales et d'espace paysager.
L'accueil est chaleureux et amical. Nous y retournons sans doute pour 2 / 3 nuits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette masseria et nous sommes répartis enchantés, avec l'envie de revenir le plus vite possible ! Aucun bémol, ça mérite d'être relevé. Nous avons dîné presque tous les soirs à la masseria et nous nous sommes régalés. S'ajoute à cela, le cachet et le confort de cette ferme fortifiée décorée avec goût, la très grande piscine, les "lights lunch" délicieux, sans compter les petits déjeuners, les cours de cuisine, la soirée avec un groupe de musiciens locaux qui nous ont fait danser et découvrir les danses typiques des Pouilles. Merci beaucoup à Teo et à chacun des membres de son équipe pour ce séjour reposant dont on se souviendra. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Une nouvelle fois cette année notre séjour dans cette Masseria fin Août a été à la hauteur de nos souvenirs : magnifique.
L'impression de revenir un peu "chez soi" tellement l'accueil reste chaleureux et simple, les propriétaires y étant pour beaucoup bien évidemment.
Le cadre est vraiment soigné et chaque détail y contribue, que ce soit dans la décoration des chambres comme dans l'attention portée aux diners du soir, qui permettent de se retrouver avec le peu d'autres hôtes de la Masseria autour d'une assiette simple mais vraiment de haut niveau.
Un peu égoïstement, le genre d'endroit qu'on hésitera toujours à partager...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Très jolie propriété tenue avec professionnalisme et chaleur par les propriétaires. Attention aux détails, simplicité, sérénité... Parfaitement située pour visiter les charmants petits villages des environs. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Le propriétaire et son equipe sont pour beaucoup dans le bien être que l'on ressent dans cet endroit exceptionnel. Tout y est simple et raffiné, aucun détail ne dénote. La cuisine du chef comme les petits déjeuners sont à l'avenant... un pur bonheur!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ostuni ou ses environs
Hotel Monte Sarago
N° 2 sur 6 à Savelletri
Hotel Masseria Tutosa
Hotel Masseria Tutosa
N° 13 sur 20 à Ostuni

Vous connaissez Masseria Cervarolo ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Cervarolo

Adresse: SP 14 Contrada Cervarolo, 72017, Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
N°1 des hôtels de luxe à Ostuni
N°3 des hôtels écologiques à Ostuni
Catégorie de prix : 148€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Cervarolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Cervarolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Cervarolo Ostuni, Italie - Pouilles