“A faire impérativement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Monacelle

Osteria Monacelle
Classé n° 12 sur 214 Restaurants à Ostuni
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A faire impérativement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

adresse géniale par contre il faut réserver obligatoirement si vous voulez avoir la chance de vous installer à une table.
Que dire!!! il y en a pour tous les goûts restaurant typique italien à faire si vous êtes de passage à OSTUNI

Visité en août 2013

“Excellent et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

La cuisinière prépare ses plats avec sincérité, les plats sont beaux et bons
Nous avons pris des champignons frits en entrée, des pâtes et du veau, tout était goûteux et bien servi..l accueil est sympathique et la note est très très correcte. Nous n avons qu un seul regret c est fermé le mercredi et nous ne pourrons y retourner avant notre départ d Ostuni! Ne pas hésiter, la carte est courte, encore un signe de fraîcheur des produits! Bravo la cuisinière! Sab et Fab

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans les Pouilles et ce restaurant est probablement une des meilleures surprises de notre séjour. La cuisine est à base de produits du terroir. Elle est simple, gourmande, généreuse ... Elle reflète parfaitement les gens qui la composent ...
Nous nous sommes régalés et nous avons remis le couvert les trois soirées passées à Ostuni ... Enjoy

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Monacelle ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez Osteria Monacelle ? Partagez vos expériences !