“excellent rapport qualité/prix”

Masseria Il Frantoio
Zurich, Suisse
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 avril 2011

très bonne cuisine, accueil chaleureux, très bonne adresse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PAris
Avis écrit le 15 avril 2011

J'ai séjourné une semaine a la Masseria Il Frantoio au début du mois de juillet 2010 avec ma fille âgée de 13 ans. Je garde le souvenir d'un rêve magique au point que je me demande si je l'ai vraiment vécu... et si je ne devrais pas y retourner pour l'éprouver de nouveau. Tout était enchanteur : l'accueil par les employés et les propriétaires, la béauté de cette ancienne ferme fortifiée et de sa maison de maître, la qualité et l'atmosphère des chambres, les vues environnantes, les différents jardins, dont celui des aromates où il fait bon lire le matin et le verger avec ses arbres porteurs de quatre fruits différents... et puis tout autour les paysages somptueux d'oliviers multicentenaires. La maison dispose d'un salon où se reposer, lire, écrire, regarder un film... de très raffinés dîners sont donnés certains soirs dans la cour de la maison et c'est là une exploration gastronomique à ne pas manquer. Lorsqu'on rentre tard le soir, on est gracieusement accueilli par l'offre d'un petit verre de liqueur fait maison en prenant le frais dans la cour... c'est parfait pour une bonne nuit. Les petits déjeuners sont généreux et raffinés. La mer est à deux ou trois kilomètres par une petite route qui serpente entre les oliveraies, des plagistes nous accueillent avec tout ce qu'il faut (parasol, matelas). Que dire d'autre... ? C'est un véritable voyage dans le temps ! et un grand moment de ressourcement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2011

2 jours hors du temps dans un environnement magnifique
Avril est une saison spéciale pour découvrir les Pouilles et Il Frantoio s'est avéré être un bel endroit pour débuter
L'accueil est parfait, la localisation doit être judicieuse en été quand il fait trop chaud le long des côtes mais cela reste à une bonne dizaine de km des 4 plages "privées", la nourriture servie lors de petits déjeuners et diners était parfaite !!!
En basse saison, le rapport qualité prix est honnête.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
côte d'azur
Avis écrit le 23 octobre 2010

Bel endroit,jolis jardins ,pièces voûtées,décor à l'ancienne style"maison de mon arrière-grand-mère à la campagne"(meubles et objets d'origine).Accueil tout à fait remarquable.Le dîner hyper-copieux(trop!) présente 7 plats typiques et bons ,avec de bons vins,le tout servi impeccablement et commenté par le patron.
Bémol: la salle de bain exigüe ,avec douche si étroite qu'on y entre avec difficulté et qu'on se cogne partout(remarque valable pour une chambre à l'étage de la maison principale)

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons passé en famille une nuit dans cette Masseria. C'était juste superbe : petit appartement décoré avec beaucoup de goût, acceuil attentionné et très sympathique. Le petit déjeuner est un pur délice. Promenade dans l'orangeraie en fleurs inoubliable et celle dans l'oliveraie aussi. Pour les enfants, c'est parfait: il y a des chevaux, des cochons, des paons, des chèvres, de l'espace...
Il faut juste venir et profiter des lieux.
La boutique propose des produits réalisés à la Masseria excellents et Ostuni est vraiment tout près.
Je rêve d'y retourner...d'autant que le dîner est parait il excellent (il n'était pas servi le jour ou nous étions là)

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ostuni ou ses environs
Masseria Cervarolo
N° 9 sur 21 à Ostuni
Borgo Egnazia
Borgo Egnazia
N° 2 sur 6 à Savelletri

Vous connaissez Masseria Il Frantoio ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Il Frantoio

Établissement : Masseria Il Frantoio
Adresse: SS. 16 km 874, 72017, Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 68 Auberges/B&B à Ostuni
Fourchette de prix (par nuit): 189€ - 1 443€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Nozio Netplan srl, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Il Frantoio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Il Frantoio Ostuni, Italie - Pouilles
Masseria Il Frantoio Hotel Ostuni