“Excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur Cielo

Cielo
Réservez avec
Cielo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 209 Restaurants à Ostuni
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La créativité du jeune chef, la qualité des produits, le cadre, le personnel d'une extrême gentillesse. Pour les amateurs du de chocolat, goûter le dessert au chocolat et à la nocciola (si je me souviens bien...) - exquis...

Visité en février 2014

““la meilleure table des pouilles””
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour avoir sejourné à la sommita , j ai pu diner deux fois dans ce restaurant, nécessaire de reserver à l avance sutout en aout !!! le chef Sebastiano Lombardi merite largement sa premiere etoile, un vrai régal, cadre magnifique, service parfait.

• Visité en août 2013
“la meilleure table des pouilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Visité en août 2013
“Bien mais certainement pas une étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons diné au restaurant Cielo alors que nous séjournions à La Sommita.
Le cadre est agréable sur une terrasse privée loin de l'agitation hyper touristique d'Ostuni.
Le restaurant est correcte mais rien d'extraordinaire comme nous pouvions nous y attendre avec une etoile au guide Michelin.
Il manque un peu de surprise. Les plats sont plutot simple sans aucune créativité.
Les prixs sont raisonables.
Je n'y retournerai pas.

Visité en août 2013
“,”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La qualité des mets est irréprochable. Cependant la température de mon entrée était à peine tiède.quel dommage..à revoir également : le service. On s attend dans un restaurant de ce standing à ce que les serveurs soient dans la salle et pas a courrir partout sans qu aucun ne soit présent lorsque l on souhaite demander quelque chose.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cielo ont aussi consulté

Ostuni, Province of Brindisi

Vous connaissez Cielo ? Partagez vos expériences !