“Tout était parfait!!”

Masseria Salinola
Landes, France
“Tout était parfait!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons particulièrement apprécié les 4 jours passés dans cette Masseria.
L'accueil de Daniele et de toute son équipe est particulièrement chaleureux. La masseria est adorable tant par l'etablissement lui même que par l'environnement.
On y mange divinement bien et que dire des gateaux fait maison au petit déjeuner!!
Nous y reviendrons avec un grand plaisir!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

alsace
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette belle demeure.L'accueil de Daniele est chaleureux et discret. .La situation est idéale, proche d'Ostuni, de la côte, de la région des Trulli...La cuisine faite par la mama est succulente, petit-déjeuner avec plein de dolce, de salés.Le repas du soir excellent faisant découvrir la cuisine des Pouilles et ses légumes.Très belle et grande piscine.
Chambre suite au confort un peu simple et pour cela rapport qualité-prix peut-être trop élevé.
Merci à Daniele et sa famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2014

La douceur de vivre est le maitre mot à la masseria Salinola.
Daniele vous accueille avec énormément de chaleur et son souci constant est votre bien être.
Nous nous sommes régalés tous les soirs avec une cuisine inventive et gouteuse à souhait.
le jardin est magnifiquement décoré de jarres, de cactus, de figuiers, de citronniers et d'oliviers ancestraux..... un décor qui fait rêver et dans lequel on est comme au paradis.
un magnifique coin d'Italie.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mai 2014

Ostuni est une magnifique ville et la masseria est à quelques minutes de voiture du centre de la ville. Nous avons adoré notre séjour. C'est endroit est tout simplement charmant. La famille qui détient cette masseria est très acceuillante. Les chambres sont petites mais tellement belles. Tout de blanc et de pierre, coup de coeur assuré! Nous pouvons déguster leurs produits comme c'est un agrotourisme. L'huile d'olive est leur principale activitée. Nous avons remplie nos valises d'huile à notre départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique Masseria. Accueil Extraordinaire! Mention spéciale à Daniele.
L'Italie comme on l'aime.
On y mange vraiment très bien avec un menu surprise chaque soir.
Une seule envie : y revenir l'été pour profiter de la piscine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bien que notre voyage fut en decembre, le cadre est tres agreable. Notre chambre est conforme aux photos, spacieuse et parfaitement propre, decoree avec gout. Les produits sont locaux et frais, les gateaux maisons du petit dejeuner sont succulents.
Daniele nous recoit avec sympathie, sourire et ses conseils sont tres precieux. Les oliviers centenaires sont authentiques.
La table d'hotes est tres bonnes, je me demande si la mama n'est pas derriere les fourneaux. A recommander les yeux fermes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un petit séjour luxueux avec Daniele, le propriétaire très gentil.
Il ne manque rien de ce magnifique hôtel.
Des belles chambres, un petit déjeuner extraordinaire, une magnifique piscine avec musique de jazz accompagnée d'un possible petit apéritif sur une petite estrade donnant sur la piscine.
Seul tout petit problème, à côté de la piscine, il y a un poteau téléphonique.
On a passé un petit séjour de rêve dans une masseria charmante.
Daniele nous a même fait voir ses animaux: poules, lapin...
Une masseria dans les meilleures d'Italie.
Et le petit+, c'est qu'on est juste à côté de la ville d'Ostuni.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Ostuni ou ses environs
Masseria Cervarolo
N° 1 sur 6 à Savelletri
La Sommita Relais
La Sommita Relais
N° 5 sur 21 à Ostuni

Vous connaissez Masseria Salinola ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Salinola

Établissement : Masseria Salinola
Adresse: Contrada Salinola sn | Strada prov.le SP29 per San Michele Salentino 1,5km, 72017, Ostuni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Ostuni
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 68 Auberges/B&B à Ostuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Salinola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Salinola Ostuni, Italie - Pouilles
Agriturismo Masseria Salinola Brindisi