“Bel Hotel”

N° 12 sur 21 Hôtels à Ostuni
Briey, France
“Bel Hotel”
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hôtel dans un parc bien entretenu avec une végétation magnifique et une grande piscine.Notre chambre (pas très grande) était dotée d'une petite terrasse donnant sur le parc.Le personnel est agréable et serviable. petit déjeuners corrects mais pourrait être amélioré ainsi que le restaurant.Mais dans l'ensemble nous conseillons cet hotel pour son charme et pour son rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

walhain
Avis écrit le 11 avril 2014

bel hôtel dans les hauteurs de Ostuni. beau jardin romantique, grande piscine et belle terrasse aérée. petit déjeuner correct mais sans plus (jus de fruits en bouteille, pain de qualité moyenne).
chambres jolies mais un peu humides.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

La piscine et le parc dans lequel se trouve l'hôtel sont très agréable. Cadre reposant, et le bâtiment de l'hôtel est très joli. Les chambres (catégorie inférieure) sont cependant très petites et auraient besoin d'être modernisées. Le service est très inégal, pas toujours attentionné et serviable. Mais le rapport qualité prix est imbattable et cela vaut du coup la peine sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cadre reposant et très calme à 5' d'Ostuni : Beau jardin entouré de plantes exotiques, palmiers, yuccas, grande piscine très agréable, salon de jardin, fontaine pour cet hôtel qui est une ancienne batisse du début du XXème siècle. Parking ombragé au bout d'une belle allée menant à l'entrée de l'hôtel. Personnel agréable et attentif notamment Antonio le serveur. Cadre idyllique mais il y a des moins : Belle chambre avec terrasse refaite à neuf sauf la SDB petite, mal agencée et décorée - transats de piscine en mauvais état à savoir tissu détendu et réglage impossible - connexion internet très capricieuse - déjeuner et dîner de qualité mais en petite quantité pour des prix élevés et surtout on vous fait signer la note sans avoir la prix (on l'a demandé 2 fois mais on a compris que ce n'était pas la règle dans cet hôtel) si bien qu'il y a des surprises pas très agréables comme 2 oranges facturées 6 Euros ! Pour mériter 4 étoiles sur Trip, des efforts sont nécessaires et il ne faut pas se reposer sur le cadre idyllique. Note finale 3,5 / 5

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec SDB refaite et moderne si c'est la cas pour les autres chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel de charme, calme, de style italien doté d'un très grand et joli parc verdoyant.
On profite de l'espace, à 5 mn en voiture du centre d'Ostuni.
Les chambres sont de dimensions différentes, et meublées style classique italien.
Le service est discret, mais efficace. Hasard du calendrier : il n'y avait que des couples.
Le petit déjeuner, de qualité, peut de prendre sur une grande terrasse extérieure, au milieu du jardin.
Nous sommes ravis de notre court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Bel établissement, ressemblant à un petit château, début 1900, superbe cadre, très vert avec une belle piscine. L’intérieur est très beau, faisant la part belle à la pierre. Une belle salle de restaurant et de réception, d'ailleurs l'hôtel est équipé pour des évènements type mariage et effectivement, le lieu s'y prête très bien. Nous avons eu une chambre standard, trop petite à notre goût, en particulier la sdb. Belle déco avec voûtes, reprenant l’architecture 1900 de l'hôtel. La sdb mériterait d'être refaite et le ménage mériterait d'être approfondi. Un côté du lit avait un 'trou' dû à quelques ressorts du matelas cassés ? Cela ne m'a pas empêché de dormir mais avoir un matelas vraisemblablement à remplacer nous a surpris pour cet hôtel de cette classe. La piscine est agréable, le cadre vert superbe. Le petit-déjeuner nous a paru un peu juste, pas de plats chauds sur le buffet, pour un 4*, c'est décevant. Emplacement à 5 minutes du centre-ville d'Ostuni, voiture indispensable pour accéder à l'hôtel. La chambre nous a déçue, mais peut-être avons nous eu la plus petite, en tout cas, ce très bel hôtel mérite le détour tant le cadre est merveilleux, encore faut-il que les chambres suivent, peut-être est-ce le cas des autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux