“absolument charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Elisabeth...
Bagnolet, France
“absolument charmant”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous venons de passer 8 jours délicieux dans cette très charmante masseria au milieu des oliviers et à deux pas d' Ostuni la blanche. A deux pas de la mer Adriatique, à 3 pas de la mer Ionienne. Nous y étions comme chez nous et Guiseppe et Daniel y ont largement contribué. Cette maison est magnifique et très agréable à vivre. Notre seul regret serait peut être que ce n'était pas l'époque des bons fruits du jardin.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: absolument tout
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 avr. 2016
Merci Elisabeth pour les beaux mots. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous. Je crois que les enfant ont beaucoup aimé leir séjour aussi. Les nespole sont en train de mûrir ces jours ci, er bientôt les abricots, les poires et les prugnes, puis les figues.... Nous espérons que vous pouvez revenir pour goûter tout ça.
À bientôt!
Chantal A
“Inoubliable séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes revenus enchantés de notre passage à cette magnifique masseria nichée au milieu de milliers d`oliviers. La vue d`Ostuni la nuit de la terrasse, sous les étoiles est un délice pour les yeux et l`âme. Tout d`abord, nos hôtes, Giusseppe et Daniel, ont été fantastiques et toujours disponibles à nous guider et nous faire découvrir la beauté et les trésors de la région de Puglia et ses environs. Sans eux et leurs conseils avisés, nous n`aurions jamais pu explorer avec autant de facilité et de plaisir ces villages pittoresques, des marchés locaux de fruits, poissons, fromages vieillis 36 mois, déguster des repas succulents dans des restaurants typiques et savourer des gelati aux meilleurs endroits qu`ils nous suggéraient. C`est un endroit que nous recommandons à tous les amoureux de la nature, à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité en plus d`être assurés d`un service impeccable par des hôtes extraordinaires. Merci de tout coeur à vous deux d`avoir fait de notre passage parmi vous un séjour inoubliable.
Amar et Chantal

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse, l`amabilité et l`excellent service et disponibilité de nos hôtes, Giusseppe et Daniel.
Le moins apprécié: Absolument rien.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Murielle...
Chambery
“2 semaines superbes”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

nous avons passés 2 semaines entre amis avec nos 2 enfants dans la Masseria si bien préservée et gardée par Daniel et Giuseppe. Nous avons apprécié l'endroit pour son calme et en même temps temps sa proximité d'Ostuni la Citta bianca, des plages et sa position stratégique pour découvrir les Pouilles !! Une maison où nous nous sommes très vite sentis comme à la maison et agréable à vivre, des hôtes très disponibles, de bons conseils et soucieux de notre bien être !!! Merci à vous et OUI nous reviendrons !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Nathalie...
Tournon-sur-Rhone, France
“Très beau séjour à la masseria bellavista”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cette masseria. Giuseppe et Daniel sont irréprochables, leur accueil est très chaleureux, et nous fournissent une multitude d'informations et d'anecdotes sur la vie dans les Pouilles à l'époque où les masseria étaient en activité.. Nous avons également pu profiter du verger. Nathalie Alain Eleonor

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Sandrine...
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cette Masseria est un havre de paix, idéalement située à quelques minutes d'Ostuni et de la mer, au milieu d'une plantation d'oliviers aux formes tortueuses.
La bâtisse blanche est très belle, bien entretenue, les pièces sont spacieuses, meublées avec goût et sobriété. De jolis éclairages au dehors, une terrasse qui permet d'admirer le paysage en hauteur. Une petite chapelle et un puit font partie du décor.
Nous nous sommes régalés des amandes, figues et prunes cueillies dans les arbres plantés autour de la maison. Pas de barrière, ni de grillage, un doux sentiment de quiétude et de liberté !
Et aussi et surtout, la gentillesse, l'efficacité, la disponibilité et les bons conseils de nos hôtes, Giuseppe et Daniel, qui ont sincèrement le vrai sens de l'accueil.
A bientôt et bon séjour aux prochains visiteurs !

Compagnons de voyage : En famille élargie
mbaralong...
Fontenay-sous-Bois, France
“2 semaines de bonheur...”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 3 familles avec enfants dans cette Masseria superbe et très agréable perdue dans les oliviers. Et avec une vue sur Ostuni, "la citta bianca", qui nous émerveille le soir quand elle est illuminée.
Giuseppe et Daniel, sont des hôtes formidables, répondant présent si vous avez le moindre problème.
Je recommande chaudement cette location, et j'y reviendrais avec beaucoup de plaisir

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
jean-Luc...
Montréal, Canada
“What a Nice place”
Avis écrit le 6 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Les Pouilles sont une régions que nous méconnaissions et que nous sommes heureux d'avoir eu la chance de découvrir. La masseria est un endroit idéal de par sa situation, près de la terre et mer. Le site est tranquille et on se sent comme des châtelains. Les hôtes sont avenants et n'hésitent pas à nous conseiller sur les endroits à découvrir. Conseils que nous avons heureusement suivis. Un séjour plus qu'agréable .

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer