“top class, une location de rêve, une propriétaire...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jean_pier...
Chartres, France
“top class, une location de rêve, une propriétaire aux petits soins”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué cette villa avec des amis et avons été enchanté par le haut niveau des prestations et l'extraordinaire dévouement de la propriétaire. Rien ne manque pour passer un très agréable séjour. situation idéale près d'Ostuni pour rayonner dans les environs.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juil. 2016
Merci Jean Pierre !
Ca a etez un plasir de vous avoir chez nous.
A bientot!
Carola
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer