“Excellent séjour”

et 1 autre site !
Agriturismo Canales
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet agriturismo. Assez facile d'accès après un chemin de terre assez long, nous avons eu une chambre avec un panorama inoubliable. Notre chambre (avec une terrasse) donnait sur une chaine de montagnes et le lac. Lieu très calme, en communion avec la nature!. La chambre avait tout le confort nécessaire et très propre. Le diner et les petit déjeuners étaient corrects. Situé à 20 mn de Cala Gonone où il y avait accès à toutes les plus belles plages de la réserve naturelle. Excellent rapport qualité prix de cet agriturismo, même en très haute saison.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Demandez une chambre avec vue sur les montagnes et le lac. La vue est exceptionnelle!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit ideal, a l'ecart, tres calme, les hotes sont charmants et tres discrets. Les diners sont delicieux et gargentuesques. Les chambres tres agreables et climatisees.
Le site est magnifique et tout pres de la tres agreable petite station balneaire Cala Gononne et de tres belles plages.
A recommander sans hesiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2013

On n'a pas loué une chambre mais un des 2 nouveaux appartements avec cuisine ; il s'agit en fait d'une petite maison individuelle. Spacieuse, correctement équipée, au calme, cadre et vue superbe (oliviers, supramonte, lac cedrino). On a quand même dîné deux soirs à l'agriturismo, c'était typique et très bon. Les propriétaires sont très gentils, serviables. Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QUERS
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 5 jours dans cet établissement en peine campagne.
Tout était parfait: accueil, assistance pour nos autres hébergements et sorties, hébergement, repas typiques et variés
Encore un grand merci à Nanni et toute son équipe
Bernard 70200

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit coin de paradis en pleine nature! Les hôtes sont absolument charmants, à l'écoute et discrets, les chambres très bien et (enfin) sans télé. mais il faut absolument y aller pour LE CADRE (dans les montagnes, au dessus d'un fleuve) et LES REPAS très très savoureux, excellent rapport-qualité prix, frais, bio, et copieux! Prenez la demi-pension!
Bref, notre plus beau souvenir de Sardaigne ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restés trois jours dans cet endroit magnifique si proche de la mer et où l'on se réveille face aux montagnes. Les petites maisonnettes sont sympathiques et accueillantes. Nous avons aussi eu l'occasion de profiter d'un dîner délicieux et copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2012

J'ai séjourné trois jours et trois nuits dans cet endroit. Le lieu est exceptionnel : paysage de montagne, lac proche en contrebas et la mer à quelques km. La cabane où l'on fait sécher du fromage de chèvre, les beaux outils disséminés, les fleurs, les petits bungalows, le chat, tout cela séduit dès l'arrivée. L'accueil est agréable et la cuisine, exceptionnelle (en quantité et qualité). Plein de chses à fair edans la région. Bref, à recommancder chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Su Gologone
N° 1 sur 22 à Orosei
Ecoparco Neule'
Ecoparco Neule'
N° 4 sur 36 à Dorgali

Vous connaissez Agriturismo Canales ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Canales

Établissement : Agriturismo Canales
Adresse: Localita Canales SNC, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
N° 1 sur 36 Hébergements spécialisés à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Canales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Canales Dorgali, Sardaigne