“un mumentu d'incantu” 5 5 étoiles

Murato, France
“un mumentu d'incantu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

salute à tutti!
scriveraghju in francese cusì tuttu mondu pò capisce...Après un long voyage à travers Corse et Sardaigne, notre traversée se terminait par une petite piste en plein maquis et c'est en fin d'après-midi que nous arrivâmes à l'agritourisme "Canales"...Instant magique! les petites "casette" judicieusement réparties autour de la bergerie ancestrale, et plus que ça, l'accueil simple et chaleureux de Lina et Nanni Nieddu..."à l'antica"! cumu si dice ind'è noi!!!
le reste du séjour ne fut qu'enchantement...Des petits déjeuners aux extraordinaires repas ponctués par des balades conseillées par Nanni ou guidées par Claudio de la coopérative "Ghivine"...Isula surella!!! cela veut dire beaucoup...Merci Madame Nieddu pour ces "cene" d'anthologie ...merci Nanni et toute ta famille pour votre accueil...et merci pour m'avoir permis de comprendre la culture ancestrale de vos ancêtres bergers et montagnards, ceux qui ont parcouru cette montagne magique du Supramonte di Durgali et qui ont construit les "cuiles" à l'image des "nuraghi" de la préhistoire...à vedeci...Prestu!!! Francè

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

à recommander sans hésiter ! nous y sommes allés en pleine saison, rapport qualité/ prix très INTÉRESSANT !
le dîner est excellent et gargantuesque et typique de la Sardaigne. Accueil excellent. Nous avions une des deux nouvelles maisons, très propre et très jolie !
nous conseillons vivement cette adresse et si nous retournons en Sardaigne, il est certain que nous y passerons de nouveau quelques jours.
Site exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet agriturismo. Assez facile d'accès après un chemin de terre assez long, nous avons eu une chambre avec un panorama inoubliable. Notre chambre (avec une terrasse) donnait sur une chaine de montagnes et le lac. Lieu très calme, en communion avec la nature!. La chambre avait tout le confort nécessaire et très propre. Le diner et les petit déjeuners étaient corrects. Situé à 20 mn de Cala Gonone où il y avait accès à toutes les plus belles plages de la réserve naturelle. Excellent rapport qualité prix de cet agriturismo, même en très haute saison.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Demandez une chambre avec vue sur les montagnes et le lac. La vue est exceptionnelle!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit ideal, a l'ecart, tres calme, les hotes sont charmants et tres discrets. Les diners sont delicieux et gargentuesques. Les chambres tres agreables et climatisees.
Le site est magnifique et tout pres de la tres agreable petite station balneaire Cala Gononne et de tres belles plages.
A recommander sans hesiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

On n'a pas loué une chambre mais un des 2 nouveaux appartements avec cuisine ; il s'agit en fait d'une petite maison individuelle. Spacieuse, correctement équipée, au calme, cadre et vue superbe (oliviers, supramonte, lac cedrino). On a quand même dîné deux soirs à l'agriturismo, c'était typique et très bon. Les propriétaires sont très gentils, serviables. Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QUERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 5 jours dans cet établissement en peine campagne.
Tout était parfait: accueil, assistance pour nos autres hébergements et sorties, hébergement, repas typiques et variés
Encore un grand merci à Nanni et toute son équipe
Bernard 70200

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit coin de paradis en pleine nature! Les hôtes sont absolument charmants, à l'écoute et discrets, les chambres très bien et (enfin) sans télé. mais il faut absolument y aller pour LE CADRE (dans les montagnes, au dessus d'un fleuve) et LES REPAS très très savoureux, excellent rapport-qualité prix, frais, bio, et copieux! Prenez la demi-pension!
Bref, notre plus beau souvenir de Sardaigne ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorgali ou ses environs
Su Gologone
N° 2 sur 31 à Dorgali
Agriturismo S'Ozzastru
Agriturismo S'Ozzastru
N° 3 sur 31 à Dorgali

Vous connaissez Agriturismo Canales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Canales

Établissement : Agriturismo Canales
Adresse: Localita Canales SNC, 08022, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali
N° 1 sur 31 Hébergements spécialisés à Dorgali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Canales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Canales Dorgali, Sardaigne