Hotel Cedrino
Bue Marino Hotel(Cala Gonone)
97 $US
Hotel L'Oasi(Cala Gonone)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
146 $US
143 $US
Hotel Miramare(Cala Gonone)
106 $US
100 $US
  • Restaurant
Hotel Villa Gustui Maris(Cala Gonone)
170 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nuraghe Arvu(Cala Gonone)
191 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Conchiglia(Cala Gonone)
99 $US
93 $US
  • Front de mer
99 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Club Esse Cala Gonone Beach Village(Cala Gonone)
139 $US
124 $US
Avis publié : 11 octobre 2013

Situé à l'écart de la commune, on profite du calme et d'une vue magnifique sur le lac Cedrino.
Parking privé devant l'hôtel.
Attention aux personnes à mobilité réduite: pas d'ascenseur pour accéder aux chambres et présence de marches dans toutes les parties de l'établissement (chambres, restaurant, couloirs, ...) !
Chambre spacieuse mais la décoration typée balinaise est curieuse au coeur de la Sardaigne !
Propreté de la salle de bains laissant à désirer. Absence de verre à dents, de porte-savon dans la douche ou serviettes de toilette jaunies.
Dîner agréable. Cuisine familiale.
Petit déjeuner en buffet varié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hotêl à recommander sans hésiter: le bâtiment en lui-même est très beau (tout blanc, même si cela fait plus grec que sarde), l'emplacement magnifique, une vue imprenable sur un lac où l'on peut faire du kayak... Le dîner était très bon aussi (carpaccio de poisson ; pâtes maison ; tiramisu ; vin très correct), le petit déj correct...

Notre chambre était grande, propre et magnifique, la literie était bonne, et le lit à baldaquin très mignon! On a longuement hésité à annuler notre réservation suivante pour y rester deux nuits de plus...

Si vous souhaitez passer par Dorgali, c'est sans doute le meilleur hôtel du coin !
Rapport qualité/prix assez bon pour la Sardaigne en plein mois d'août (110€/nuit pour une chambre double; 50€ le dîner pour 2 avec vin).

On a du mal à comprendre qu'il ne soit pas plein au mois d'août...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons visité cet hôtel le 29 juin 2013. Très bien situe à l'intérieur de l'ile il jouit d'une belle vue sur le lac éponyme. Le repas typique qui faisait partie de notre programme de voyage fut le meilleur de notre court périple en Sardaigne. A relever la propreté des chambres et la gentillesse du grand père a tout faire de la maison. A recommander chaleureusement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Alors on m'avait beaucoup parlé de l'accueil sarde, mais là, c'est sans aucun doute un hôtel à ne pas louper si vous rejoignez la Sardaigne Est.
Séjour entre Noël et le jour de l'an 2012, nous étions seuls dans l'établissement (bondé tout l'été).
Nous avons donc eu toute la gentillesse de Mario et sa sœur, que pour nous ! Apéro et repas devant la cheminée, cuisine excellente..
Notre chambre était parfaite, spacieuse, sdb baignoire, et terrasse.
Cet hôtel est très isolé (aucune habitation autour), au bord d'un lac, idéalement placé car à portée du Sud, Nord et centre.
Campagne et bord de mer magnifiques!
Mais le meilleur, c'est Mario !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel lors d'un tour en sardaigne. Les chambres sont vastes (ils nous avaient donné une chambre supérieure sans que nous ayons rien demandé car peu de clients en ce début de saison juin 2012). L'hotel est moderne, bien entretenu, mais malheureusement pas le jardin qui était un peu laissé à l'abandon. Mais nous étions en début de saison, je suppose qu'à partir de juillet c'est plus animé. Petit déjeuner très sommaire comme souvent en Italie et appareil à airco très bruyant. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple